Saint-Louis : réouverture des voies de gauche à 18h, de gros embouteillages dans les deux sens

De grosses difficultés de circulation sont enregistrées depuis ce matin sur la quatre voies de St Louis, théâtre d’une sortie de route impressionnante d’un semi remorque vers 5 heures du matin. Les bouchons sont impressionnants depuis la ville de St Louis, ses hauteurs et Bel Air.

A 9H, la Direction Régionale des Routes faisait savoir que la route est rouverte à la circulation dans le sens Nord/Sud.

Par ailleurs, le terreplein central ayant été endommagé, des travaux urgents de réparation sont prévus. Les voies de gauches sont neutralisées dans les deux sens, jusqu’à nouvel ordre.

À 10h, d’importantes perturbations sont toujours à déplorer dans les deux sens. Des grosses perturbations sont en cours en centre-ville de Saint Louis mais aussi sur la route du Ouaki. Il est demandé aux usagers de différer leur départ dans la mesure du possible.

Route du Ouaki

A 15h, notre journaliste Matthias Ramsamy nous informe qu’il y a toujours 6 km de bouchons, suite à cet accident. Les voies de gauches sont neutralisées pour cause de travaux urgents : la DRR répare actuellement les glissières de sécurité, ce qui occasionne de gros ralentissements dans les deux sens de circulation.

A 18h, Dominique du CRGT nous confirme la réouverture des voies de gauche dans les deux sens de circulation. La circulation devrait commencer à se fluidifier d’ici peu.

VOIR LA VIDEO ICI

 

Le camion a terminé sa course dans les barrières centrales de sécurité, au beau milieu de la quatre voies.  Ecoutez il était 5h quand nous recevions les premiers appels.

A 5h et demi, pompiers et gendarmes étaient sur place. On circulait encore relativement correctement en direction du nord, mais pas en direction du sud….

Il y a beaucoup de débris, certains automobilistes ont même été surpris et ont percé leurs roues.

Comment ce semi-remorque a t il pu se retrouver dans une pareille posture ? Ecoutez ces témoins :

Vos infos en continu en écoutant Radio Free Dom. Le service radio guidage est joignable H24 au 0262 415151

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

13
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
CourageRenaultDidLauraEric Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

Le chauffeur s’amuse … pas de quoi en faire tout un plat !

Jean
Invité
Jean

Bann chauffeur pois lourd trop sovage su la route. Mauvé chauffeur gro coeur et i fé dentelle. Kisa sar paye tousa dégât li la fé? Fo tir son permis pou komansé. Et plus de contrôle de la gendarmerie.

Noah
Invité
Noah

zamal et charrette en cause ???

zamrose
Invité
zamrose

poids lourds! na un peu i conduit en cochon et bruleur feu rouge a gogo!
mais nos gouverneurs…;élus, etc…zot i en fou embouteillages!!!!!
a oui créole i aim son loto!!!!
band d’incompétents

Manos
Invité
Manos

Toujours des commentaires de mechanceté sur tout les sujets zot na vraiment un mauvais coeur,arrete etre dans le negatif comme ça.lé malheureux pou zot avoir un coeur noir comme ça,pareil zot lé pas heureux…..

Amoros
Invité
Amoros

cE n’est pas dans le contexte votre réponse….je fais zavirons st denis tous les jours avec ma voiture….et certains camions sont FOUS!!!! oui y a des autos, motos Fous aussi!!!! mais les poids lours cc ‘est hyper dangerous…

Laura
Invité
Laura

Je confirme

Gene vieve marie
Invité
Gene vieve marie

Le manque de solidarité entre reunionnais fait que nous sommes dans dew situations difficiles. Un accident arrive à tout zot le pas plus propre que ce pauvre boug change zot façon de reagir et zot va réussir dann zot vie

Amoros
Invité
Amoros

imaginons un monde Meilleur..un monnde ou les politchiens auraient validé le Tram….

Eric
Invité
Eric

I dit que li la dormi…!!!!..lol…dit plutôt té roule vite. …

Did
Invité
Did

Peut être lu l’été trop vide et oui nena in pe chauffeur poids lourd i crois zot lé ROI su la route tél en roulant toute

Renault
Invité
Renault

Par rapport au nombre de camion sur nos route pour aller livrer les supermarcher que tout le monde i prend zot lotto pour fair les courses na plus d accident de voiture et de moto sans compter les pietons qui se fon renverser sur les passages pour piétons que d’accident de camion grave!

Courage
Invité
Courage

La pas assez mette encore 2000 bus comme.l’autre