Triste nouvelle à Saint-Denis où un chien est mort après avoir sauté du troisième étage de l’ancien hôtel Apavou, situé sur le Boulevard Lancastel.
Cela s’est produit lors d’une opération menée par les pompiers et la police pour déloger les animaux qui squattent ce bâtiment abandonné.
Les pompiers et la police ont réussi à sortir des chiots très amaigris des lieux. Ils sont encore sur les lieux.
pou sat zot la fé zot sera maudits sur 7 générations ! les innocents va paye pou les coupables. a zot de voir !!!
n’a certain n’a la taille chevrette dans la tête , zot i koné pas koi fé zot dix doi . ben prend 2 ti bois….
La réunion championne du monde sur la maltraitance animal , ce que ces jeunes ignorent c’est que les animaux ont une ame comme nous les etres humains un chien mort son ame va au paradis et continue de vivre dans le royaume des cieux car il est la création du père céleste, c’est pas de la fiction celui qui fait des recherches trouvent la vérité jésus ne veux plus qu’on vie dans l’ignorance sur terre le nouvel enseignement n’est plus la bible mais youtube regarder le témoignage des personnes qui font et revienne d’une EMI et vous entendré ce que je viens d écrire
laisse à zot faire ! zot i ennuies. zot la pas rien pou fai. donc zot meilleur amusement c’est maltraite zanimo . lamentable !!!
Le bâtiment est un squat géant où des jeunes ramènent des chiots afin de les torturés. Deux chiots dans un état de maigreur bien avancés ont été sortie. Un autre chien qui était au huitième étages à sauté, il est mort agonisant.
Pourquoi la mairie ne ferme pas ce bâtiment ?sachant que même le voisinage dit entendre des chiens hurler et être ramener par des jeunes. Merci aux policiers et aux pompiers d avoir réagi pour aider ces pauvres bêtes.
Ils savent très bien qui sont ses jeunes la polices à peur ils sont proteges