Braquage à 15000€ au Golf du Bassin Bleu : l’enquête avance

1 min de lecture
1

Un des braqueurs du Golf du Bassin Bleu est depuis hier mis en examen. L’homme, pour l’anecdote est déjà en prison pour une autre affaire, un viol qu’il aurait commis en 2014 et pour lequel il a été récemment interpellé en métropole (Marseille) alors qu’il avait l’interdiction de quitter la Réunion. L’homme a depuis, été rapatrié dans l’île pour y être jugé.

Ce trentenaire fait partie d’une équipe de malfrats qui s’est attaqué au Golf de St Gilles les Hauts en février dernier.  Ce jour là, conscients d’une belle fête était organisée et qu’il y avait peut être de l’argent frais, plusieurs hommes attendent patiemment que les convives s’en aillent et que le gardien du golf s’active à fermer le portail principal.

C’est à ce moment là qu’ils le ligotent, et seuls dans la structure, ils se dirigent droit vers le coffre fort, qui se trouve dans le club-house, et volent les 15 000 euros qu’il contenait. Les voleurs repartiront en voiture, avec le gardien, qu’ils abandonneront ensuite dans un champ , après l’avoir frappé et menacé. L’alerte sera donnée le lendemain.

Le trentenaire encourt jusqu’à 30 ans de prison pour vol en bande organisée à main armée.


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Boxeur Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox