Braquage de la Poste de la Source : trois individus toujours recherchés

1 min de lecture
8

Trois personnes se sont introduites vers 9 heures dans le bureau de Poste de la Source, un quartier de Saint Denis. En quelques secondes, ces personnes visiblement très jeunes, sont reparties avec la caisse. “Il y a avait de nombreux clients dont moi à ce moment là, explique Amir, en direct sur Free Dom. On les a vus entrer, ils ont cassé la vitre séparant les guichetiers des clients, ils étaient cagoulés et déterminés, armés de gros galets, en trente secondes, c’était fini”.

PODCAST

Les trois braqueurs étaient également munis d’un marteau. Ils sont activement recherchés. En état de choc, une employée présente au moment des faits a été hospitalisée. La brigade criminelle se trouvait ce matin dans les locaux pour inspection. Les bureaux de Poste la Source et des Camélias ont fermé ses portes pour aujourd’hui mais les usagers peuvent toujours accès au distributeur à l’extérieur.

Loïc Désiré de la CGT PTT déplore la communication interne tardive de la Poste suite à cet événement. Les employés ont appris la nouvelle avec Free Dom et n’étaient pas tranquilles pour poursuivre leurs tâches, explique-t-il au micro de Gaëlle Grondin dans le journal de 12h à entendre sur Radio Free Dom.

 


8
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Ti renardSPIDERMANJMikouRealistecerveaux Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox