Braquage à Saint-Benoît : les jeunes cambrioleurs devront travailler gratuitement pour le magasin

1 min de lecture
16

Un groupe de cinq jeunes mineurs devrait travailler gratuitement pour le magasin Carrefour Market de Saint-Benoît, s’ils refusent, c’est le juge des enfants qui les attend.

Ces ados ont été interpellés dimanche par les forces de l’ordre à la suite d’un vol commis dans cet établissement commercial.

Ils sont entrés par l’arrière du magasin près d’un dépôt, en sautant le portail, avant de voler des boissons, des câbles électriques, des produits ménagers… Les produits volés sont évalués à un plus de 400 euros.

Alertées par une personne qui passait sur les lieux, les forces de l’ordre se sont très vite mobilisées, arrêtant ainsi l’un d’entre les jeunes cambrioleurs. Les 4 autres ont pris fuite.

A l’issue de leur garde à vue, les jeunes cambrioleurs se sont vu proposer cette « réparation pénale ».

16 Commentaires

  1. on voit deja l’ambiance entre le patron et ces petites vermines.. mais franchement c plutot au trou pendant quelques mois seraient bon pour zot..

  2. Ahahah
    Mais bien sur le patron va travailler a cote de ceux qui voulaient non qui l’ont volé …
    Bon ben c comme si un violeur devait venir faire le menage gratos chez la victime

  3. mi félicite les gendarmes d’avoir était rapide pour ce cambriolage monsieur le maire la di i coupe les alloc la c’est le moment de donner l’exemple car ses bandes de racailles la i sème la terrur

  4. Je peut être qu’ils ce vont leur habiller en pyjama rayé et un boulet au pied. Le grand passera son temps à bouffer 2 autres à calmer le petit hargneux qui ne pense qu’à s’évader

  5. Je trouve cette mesure inédite et intéressante.peut-être le moyen pour ces jeunes de trouver la voie du travail. La prison ne règle pas tout et on le voit bien avec un nombre incalculable de récidivistes. Donc il faut suivre l’impact de cette sanction pour en mesurer les effets pour la reproduire si cela marche.

  6. Ils sont mineurs coupent les allok ds parents cet une mode astere ken les mineurs la police Gane pa fe rien . Les parents la ds kossa i fe i tolèrent . Pénalisent ND parents soutireuses zot verra si freinent pas zot envi voler.

  7. Ils pourront mieux voir les endroits faciles à y pénétrer pour aller voler d’autres fois … C’est une bonne punition !

    « Qui vole un œuf aujourd’hui , volera un bœuf plus tard ! »

  8. très bonne correction pour ces petits cambrioleurs en culotté courte…à adapter aux adultes qui transgressent impunément toutes nos lois !!l

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

127 messages en un week-end à son ex

Article suivant

Pont de l’Entre-Deux : 10 personnes en situation de handicap vont effectuer un saut pendulaire ce dimanche

Free Dom