Les faits se sont produits à l’heure de la fermeture dans un barber shop de l’île. Le propriétaire du salon, actuellement hors département, nous a contactés pour nous expliquer ce qu’il s’est passé :
“Quelqu’un s’est introduit dans mon salon vers 18h15 hier soir. Il était cagoulé, armé et a braqué mon salarié avec un revolver qui était tétanisé sur place. C’est quelqu’un qui connaissait le salon, il s’est dirigé directement vers la caisse où y’a le coffre et a ouvert la porte. Mon employé heureusement a gardé son calme, il lui a donné l’argent. Comme je suis hors département, c’était la recette de deux semaines. 7 policiers et les agents de la BAC se sont rendus sur place, ainsi que la police scientifique. Ils ont pris les enregistrements des caméras de surveillance sur plusieurs jours.”
En effet, le braqueur aurait repéré les lieux au préalable, car il semblait savoir que l’employé serait seul ce soir là. Il n’a pas hésité non plus en se dirigeant vers le coffre.
L’employé, bien qu’en état de choc, n’a pas été blessé. Il bénéficie actuellement de quelques jours de repos. L’établissement n’a subi aucune perte en dehors de la recette des derniers jours.
Le propriétaire du barber shop nous informe que dès son retour sur l’île, il irait déposer une plainte pour vol à main armé au commissariat.
Il faudra payer tous les achats et toutes les prestations par CB … les voleurs auront dans le baba … plus de liquides en papiers ou en pièces !!!!
Voler i sert a zot a quoi?