Braquage dans un barber shop de l’île

Les faits se sont produits à l’heure de la fermeture dans un barber shop de l’île. Le propriétaire du salon, actuellement hors département, nous a contactés pour nous expliquer ce qu’il s’est passé :

“Quelqu’un s’est introduit dans mon salon vers 18h15 hier soir. Il était cagoulé, armé et a braqué mon salarié avec un revolver qui était tétanisé sur place. C’est quelqu’un qui connaissait le salon, il s’est dirigé directement vers la caisse où y’a le coffre et a ouvert la porte. Mon employé heureusement a gardé son calme, il lui a donné l’argent. Comme je suis hors département, c’était la recette de deux semaines. 7 policiers et les agents de la BAC se sont rendus sur place, ainsi que la police scientifique. Ils ont pris les enregistrements des caméras de surveillance sur plusieurs jours.”

En effet, le braqueur aurait repéré les lieux au préalable, car il semblait savoir que l’employé serait seul ce soir là. Il n’a pas hésité non plus en se dirigeant vers le coffre.

L’employé, bien qu’en état de choc, n’a pas été blessé. Il bénéficie actuellement de quelques jours de repos. L’établissement n’a subi aucune perte en dehors de la recette des derniers jours.

Le propriétaire du barber shop nous informe que dès son retour sur l’île, il irait déposer une plainte pour vol à main armé au commissariat.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
MôveLangNathalieNoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

Il faudra payer tous les achats et toutes les prestations par CB … les voleurs auront dans le baba … plus de liquides en papiers ou en pièces !!!!

Nathalie
Invité
Nathalie

Voler i sert a zot a quoi?

MôveLang
Invité
MôveLang

À bien profiter sans se fatiguer,