Bras-Fusil : des jeunes lancent des galets sur les invités d’un mariage

1 min de lecture
15

Ce dimanche, 13 mars 2022, un mariage qui se déroulait dans la salle des fêtes de Bras-Fusil a été interrompu par des jets de galets sur les invités.

Les gendarmes de la brigade de Saint-Benoît sont intervenus.

Un mineur a été interpellé et placé en garde à vue.

15 Commentaires

  1. résultat de l’inertie des élus qui se sont succédés dans cette commune, que cela soit les maires que les députés…. Que fait l’actuel député de cette circonscription ???? il cire les bottes du future gagnant présidentiel … LOL

  2. Bras fusil mon dieu Seigner la bas i. Tiré bon peu fusil
    Mais seulement saint n’a pu rien avant zelection zelus la passe la case do Moune la faire croire va donne un travail , va range bras fusil mais malheureusement n’a rien famille lo maire la gaingne travail , tous les autres la entrain mangé patates

  3. Mr le maire au conseil municipal du vendredi 11 mars vous dis que je site ( je n accepterais plus que des violences soient commises) je constate à part de vous voir dans la presse écrit et télé à dire que des conneries la sécurité de nos citoyens sont en danger tous les jours à st benoit je penses que le mandat de maire est trop gros pour vous, vous êtes incompétence à part mentir à la population !!!

  4. bonjour , le maire saint Benoît y connaît que pendant son mandat il peu développer une politique d’insertion par l’économie pou mette demoun progressivement au travail . mais pou fé ça il faut être entouré de personnes compétentes.
    si saint benoit le diagnostic lè posé C’est l’oisiveté des jeunes et depuis de nombreuses années .
    allez hop hop au boulot

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dépôt de listes pour les élections à la CCIR : la préfecture « n’est pas prête »

Article suivant

Suicide d’un chirurgien esthétique sur le pont de l’Entre-Deux

Free Dom