Bras Panon : en pleine alerte rouge, ils tentent de mettre le feu au local poubelle

1 min de lecture
11

C’est un internaute qui nous tenait informé de cette scène hallucinante dont il a été témoin cette nuit. En pleine alerte rouge, il a vu deux individus tentant de mettre le feu au local poubelle de son immeuble.

« Il s’agit de deux jeunes de moins de 15 ans, ils ont carrément voulu mettre le feu dans le local poubelle de la cité « Fleur d’hibiscus », un groupe de logements sociaux de Bras-Panon. J’ai entendu le bruit de ma fenêtre et je les ai fait fuir. Il y avait déjà de la fumée, j’ai récupéré la bouteille d’essence dont ils se sont servis et j’ai appelé la gendarmerie. Ces derniers sont venus très vite effectuer une ronde, mais n’ont pas retrouvé les deux jeunes »

Cet internaute nous indique aussi que les deux individus feraient partie d’une petite bande « connue de la ville, qui prend régulièrement pour cible ces blocs d’immeuble, avec occupation nocturne du parking, dégradation des voitures, musique forte le soir, allés et venues en mini quad et motos. Que font leurs parents, surtout en alerte rouge« , s’interroge-t-il.

Après publication de notre article, l’auditeur indique : « Le bailleur social Semac a réagi. Des enquêteurs passent d’appartement en appartement pour interroger le voisinage. Ils sont en relation avec la gendarmerie. Ces enfants et leurs parents irresponsables font beaucoup de grabuges depuis plus de 6 ans. »

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
11 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Cyclone Emnati : fermeture de l’université et des écoles

Article suivant

Moufia : une cheminée d’air menace de s’envoler du toit d’un immeuble

Free Dom