Bras-Panon : la reprise de l’école le 8 juin se précise

La commune de Bras-Panon informe les parents des élèves scolarisés au sein des écoles municipales de la reprise progressive de l’enseignement à compter du lundi 8 juin prochain. Les transports scolaires et la restauration seront également assurés.

Conformément aux réunions de travail organisées avec le Rectorat et les directeurs d’école, les classes de GS, de CP et de CM2 font l’objet d’une rentrée en priorité.

Si les conditions le permettent (accueil maximum de 100 élèves par écoles élémentaires et 64 élèves pour les écoles maternelles), l’accueil des élèves des autres niveaux se fera les semaines suivantes, pour permettre aux parents souhaitant déposer leurs enfants à l’école de pouvoir le faire dans les conditions adaptées de sécurité sanitaire.

Les directeurs d’écoles et enseignants tiendront informées les familles des modalités de cette rentrée.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar