//

Bras-Panon : Le ketchup au chouchou et à la papaye de Mélanie Nowik (VIDÉO)

1 min de lecture
4

Mélanie Nowik est ingénieure en Agro-alimentaire de formation. Elle est installée depuis 2015 à la Réunion et exerce en tant que formatrice à « GOAGRO » située à l’Etang-Salé. Ses connaissances en la matière sont notamment partagées avec ses « élèves » qui sont des agriculteurs de l’île, jeunes et moins jeunes, qui souhaitent se lancer dans la transformation des produits cultivés.

Nous l’avons rencontrée à la cuisine centrale de Bras-Panon. Parmi les recettes originales de cette ingénieure figurent des ketchup à base des produits locaux tels que le chouchou ou encore la papaye. Elle crée les recettes qu’on peut ensuite retrouver sur le marché local à l’occasion des marchés forains ou des marchés de producteurs. C’est ce qu’elle explique au micro d’Yves Mont-Rouge :

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

4 Commentaires

  1. ingénieur qui invente n’importe quoi, arrêté de faire honte la réunion, faite ça dans votre pays, arrêté de détruire nos traditions, quetchup bourrés de sucre en plus c mauvais pour la santé, ces ingénieurd super payés pour justifier leurs salaires.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cet habitant de Roubaix, d’origine indienne, découvre qu’il serait un… prince héritier

Article suivant

Violence dans une discothèque dyonisienne : le videur a-t-il commis un excès de zèle ?

Free Dom