Bras-Panon : Mario Edmond (PS) soutient Jeannick Atchapa

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Mario Edmond a été plusieurs fois candidat du Parti Socialiste à Bras-Panon. Et il n’a jamais gagné un seul scrutin dans cette commune. Pour les municipales de mars 2020, sans douté fatigué d’échouer, le fonctionnaire de la police nationale a décidé cette fois d’apporter son soutien à un autre candidat : ce sera Jeannick Atchapa, ancien 1er adjoint de Daniel Gonthier mais qui a depuis quelques années déjà pis ses distances avec le maire sortant. Jeannick Atchapa est également présenté à Bras-Panon comme étant le “candidat de Didier Robert”.

Pour Mario Edmond, “Bras-Panon a réellement besoin d’un changement car il est inconcevable à l’époque que nous vivons qu’un maire puisse être réélu pour un 4ème mandat, soit près de 28 ans (!) de règne sans partage, même avec certains de ses adjoints dont un certain nombre a déjà démissionné”.

Mario Edmond doit un peu se tromper dans ses calculs car si Daniel Gonthier devait être réélu, ça fera 24 années (plus une année supplémentaire, celle de 2007), soit au total 25 ans, mais pas 28.

“En soutenant Jeannick Atchapa, je sais que je rejoins une équipe qui sera surtout apte et capable de gérer une commune au service de la population et non au service d’un seul homme, avec une politique pour tous, sans aucune discrimination comme cela est actuellement le cas”.

Mario Edmond dit avoir choisi Atchapa pour “ses qualités humaines”, “son niveau très élevé de qualification et de ses compétences professionnelles”, “sa persévérance et son courage depuis plusieurs années en se présentant notamment aux précédentes municipales, en assistant souvent seul face au maire et aux élus de la majorité aux réunions du conseil municipal…”. Selon Mario Edmond, “Jeannick Atchapa est le mieux placé pour rassembler sur sa liste”.

18
Poster un Commentaire

avatar
14 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
LemmrbadabouilleCerise974PantinGladys Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mariam
Invité
Mariam

Est ce vous êtes sur de ce que vous dites, habitant de bras panon jeannick atchapa a toujours été le troisième homme dans les municipales alors rassembler cela me semble impossible vu son mentor avec toutes les casseroles qu’il a réfléchissez bien voir vous trompez sûrement de cheval

Jean Amy partout
Invité
Jean Amy partout

PATHÉTIQUE..un gar qui a a peine existé politiquement dans un temps ou macron était encore en cm2 qui apporte son soutien à atchapa petit valet de Didier Robert..encore un qui aurait mieux fait de se taire..quand on sait que suite aux accords passés atchapa va soutenir Gontier au 2 ème tour…N importe quoi..

Marie
Invité
Marie

Rejoindre Gonthier en aucune façon M ATCHAPA à la tête sur les épaules

Joseph
Invité
Joseph

Dis le monsieur trompe pas cheval … au second tour li sera oblige change monture …

Michel le confiseur
Invité
Michel le confiseur

Bravo Mario! Montrouge a oublié de souligner que vous étiez sur liste du député en 2014! Le maire boulimique et l’autre menteur ne font qu’un, il suffit de voir comment le boulimique est content lors des différentes cérémonies quand ils sont côte à côte(11 novembre), les négociations vont bon train.

Erucka
Invité
Erucka

Tire un feuille … ou mieux allez rôde tangue

Marie
Invité
Marie

Qui ça jusqu’a Aujourd’hui té viens conseil municipal pou di non quand faut dire non ATCHAPA lé la et ça compte avec li
Population avec ATCHAPA

MôveLang
Invité
MôveLang

Tu n’es pas là population, atchapa a toujours fait élire gonthier, en plus c’est le suppositoire de didier robert et macron.
La vraie population se souvient de ses coups bas.

noe
Invité
noe

On soutient puis on crache dans la soupe ensuite !

Question
Invité
Question

Et qui soutient Mario ?

Reponse : personne

Johan
Invité
Johan

Enfin de vrai natif panonais qui se rassemblent, il est temps de bouleverser cette dictature, au fait monsieur Montrouge pas la peine de faire semblant d’être dans l’ombre de Monsieur Gonthier les lecteurs sont pas bête !!!

MôveLang
Invité
MôveLang

En clair, c’est le seul qui t’a donné une bonne place sur sa liste, avant les élections, ils veulent tous servir la population et une fois élus, on voit bien que la population c’est leurs poches et privilèges

Mariam
Invité
Mariam

Monsieur atchapa donnera ses voix a monsieur Gonthier sur et Certain la population n’est plus dupe ça suffit les coups avec atchapa monsieur Montrouge ne vous cachez pas derrière un candidat bayboat. Atchapa n’est plus d’actualité a bras panon nous on veut un candidat loyal honnête pas un sous candidat a nous la population de bras panon les jeux sont fait ni gonthier ni atchapa

Pantin
Invité
Pantin

Commence par inscrit à ou pou votée Mme ! Ratenon c un copain coquin de Gonthier ! Et quand ou fait porte à porte mette culotte! Polo et Jojo seront pas content!

Gladys
Invité
Gladys

Oubli pas un zafair Ratenon et Gonthier lé en accord parce que son association est soutenue par la mairie(signature accord d’exploitation de site). Ratenon est l’homme de Gonthier pour se faire réélire. Ale du partou!

Cerise974
Invité
Cerise974

jannick ATCHAPA c une personne tres proche de la population sosiable et intelligent et a qui on peut faire confiance .arretez de raconter des blabla et d inventer des mansonges sur jeannick et gonthier sa na jamais etaient dit que jeannick donne ses voix a gonthier .
Arretez de faire de la publiciter de manssongére conte jeannick !!!
VIVE JEANNICK ATCHAPA !!!! POUR LE CHANGEMENT . DE BRAS-PANON .

badabouille
Invité
badabouille

hihihihihihihihihihihihihi

Lemmr
Invité
Lemmr

C’est incroyable de lire des articles comme celui ci… on devrait normalement écrire quelque chose pour motiver ou unir la population mais je vois que même dans les articles on voit beaucoup de critiques de la part des auteurs. Est ce qu’il est vraiment nécessaire de critiquer un homme qui essaye d’aider la population, mais bien sure bons créoles qui ne comprennent rien à ce qui se passe réellement dans cette commune la critique est forte. Les personnes qui critiquent et qui ne font rien pour améliorer la situation des panonais c’est plutôt à vous d’aller voir ailleurs. Les critiques… Lire la suite »