Bras-Panon : nouvelle tentative d’enlèvement hier après-midi

dans Actualités/Infos Réunion

Les plaintes se succèdent et se ressemblent. Hier après-midi, à Bras-Panon, deux adolescentes rapportent avoir été suivies par au moins un homme conduisant un fourgon blanc alors qu’elles se trouvaient à proximité de leur collège. Il aurait tenté de les enlever mais a pris la fuite suite au cri d’un témoin. Ce dernier est invité à contacter la gendarmerie de Bras-Panon au 02 62 51 63 64.

Pendant ce temps, un homme en fourgon blanc a été arrêté et écroué à Saint-Pierre pour avoir tenté de kidnapper une jeune fille le 30 novembre dernier. Il ne peut donc pas s’agir du même homme. “Les investigations se poursuivent pour identifier le ou les auteur(s) des autres faits récemment dénoncés”, indique la Procureure de la République.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Noé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

On dirait qu’il y a un “réseau” d’enleveurs de filles !!! C’est la fin de l’année 2019 , il faut être plus prudent à la sortie des écoles , collèges et lycées et surtout ne jamais se déplacer “seules” mais à plusieurs ! Je ne souhaite pas entendre qu’il y a eu des drames à cause de ces “méchants maboules” !