Brésil | Le président Bolsonaro testé positif à la COVID-19

Jair Bolsonaro, 65 ans, président du Brésil, vient d’annoncer ce mardi avoir été testé positif au coronavirus. il a fait un nouveau  test après avoir présenté des symptômes de la maladie.

Le chef de l’État s’était montré extrêmement sceptique vis-à-vis de la maladie tout au long de la pandémie, minimisant le virus et refusant de porter un masque à diverses occasions, tout en critiquant les mesures d’isolement décidées dans plusieurs États.

Il fanfaronnait, se moquant de l’épidémie, faisant des réunions publiques sans respect des gestes barrières, sans masques, sans règle de distanciation, alors que son pays compte ce mardi 7 juillet 2020, 1 628 283 cas, 65 631 décès et 1 072 229 guérisons.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
PierrotAbdulZoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Zoé
Invité
Zoé

Voilà ce que ça fait, de ce monquer des gestes barriers, des ports de masque et des distantion. a l’avenir faut réfléchir et reconnaître, que les mesures de protection, valent le coup.

Abdul
Invité
Abdul

C’est de la com, pour éviter d’être entendu par la Police Federale, son audition était justement prévu cette semaine……. Ce mec est effectivement malin

Pierrot
Invité
Pierrot

Belle image pour un dirigeant.
Mais bon il aura pas le même traitement que son peuple.