Bretagne | Il est arrêté ivre, sans permis, sans attestation, avec 2 mineurs dans son véhicule à 153 km/h

CARTON ROUGE !

L’escadron départemental de sécurité routière de Loire-Atlantique a constaté un comportement particulièrement dangereux.

Alors que la circulation routière est moins dense pendant le confinement, cela n’autorise en rien le non respect du code de la route.

Un trentenaire de Redon dans département d’Ille-et-Vilaine en région Bretagne, a eu la « chance » de croiser les gendarmes du peloton motorisé de Nozay en Loire-Atlantique qui l’ont intercepté malgré son refus d’obtempérer.

Il conduisait sur la RN137, avec un taux de 1,02 gr d’alcool, à 153 Km/h avec à son bord 2 mineurs dont un enfant de 4 ans !

Il était également dépourvu de son permis de conduire et bien sûre de l’attestation de déplacement pourtant d’actualité !

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar