Bruce Willis, 67 ans, atteint d’aphasie, met fin à sa carrière

2 min de lecture
1

La famille du célèbre acteur américain, Bruce Willis, a annoncé dans un post sur son compte Instagram, qu’il se battait contre la maladie, et avait donc décidé de mettre un terme à sa carrière…

Le message est signé par l’épouse de l’acteur, Emma Heming Willis, ainsi que son ex-femme Demi Moore et ses filles Rumer, Scout, Tallulah, Mabel et Evelyn.

C’est quoi l’aphasie ? C’est une perte partielle ou complète de la capacité à s’exprimer ou comprendre le langage écrit et parlé. Elle provient de la lésion des aires du cerveau qui contrôlent le langage. Les personnes peuvent avoir des difficultés à lire, écrire, parler, comprendre ou répéter une langue.

« Aux incroyables supporters de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager que notre bien-aimé Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment reçu un diagnostic d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. À la suite de cela et avec beaucoup de considération, Bruce s’éloigne de la carrière qui a tant compté pour lui.
C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien continus. Nous traversons cela comme une unité familiale forte et nous voulions faire venir ses fans parce que nous savons à quel point il compte pour vous, comme vous le faites pour lui.
Comme Bruce le dit toujours, « Live it up » et ensemble, nous prévoyons de le faire.
Amour,
Emma, ​​Demi, Rumer, Scout, Tallulah, Mabel et Evelyn »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Angleterre : 200 bébés sont morts en 20 ans dans une maternité

Article suivant

Le slogan original de MoDem Réunion : « Not chouchou (Macron) c’est pas d’la daube ! »

Free Dom