Coup d’essai, coup de maître ! La première édition de Brunch de ô, organisée samedi par l’Office du Tourisme Intercommunal du Sud en partenariat avec la Ville du
Tampon, dans le cadre de la Fête de la Pomme de Terre, a connu un véritable succès. Pas moins de 180 personnes ont été au rendez-vous et l’organisateur se fixe déjà un calendrier pour le prochain événement : le 7 septembre.
Le Brunch dé O, c’est une occasion pour nous de valoriser les produits péi avec des entreprises locales dans le cadre d’un restaurant éphémère sur un site touristique. Lors de cet évènement, le public a été invité à découvrir les délicieux plats à base de produits locaux fournies par les sponsors suivants:
– Sicalait avec ses produits frais de la coopérative laitière de la Réunion
– Ti Roc des Plaines avec sa viande au goût intense
– Boeuf pays avec sa viande locale de qualité
– Le marché de Gros de Saint Pierre avec ses fruits et légumes des producteurs locaux
Ces produits ont été transformés et préparés sur place par une équipe de chefs locaux orchestrée par le Chef Eric Lavalle. Cette initiative est aussi une belle manière de soutenir l’économie locale et de valoriser nos atouts touristiques.
Un bon dié patate ! Té un toile rouge la polémique té o plein ! Comme quoi faut pas grand chose pou monte les uns contre les autres !