Bruno Domen, dans la 7ème, appelle à voter pour Perceval Gaillard (Nupes)

1 min de lecture
10

Voici le communiqué du maire de Saint-Leu qui, au premier tour des législatives dans la 7ème circonscription, avait soutenu Johan Guillou.

« Je tiens à remercier les 4376 éleecteurs de la 7éme circonscription et plus particulièrement, les Saint- Leusiennes et les Saint-Leusiens, qui ont fait le choix de la nouvelle génération ce dimanche 12 juin 2022.

Au 1er tour des élections législatives nous avons donné notre soutien à Johan GUILLOU et à sa suppléante Kelly BIMA, candidats sans étiquette.

Nous voulons tout d’abord, les féliciter pour leur engagement qui les place en 3eme position de ce scrutin, même si les résultats obtenus ne leur ont pas permis de se qualifier pour le 2nd tour. Nous mesurons l’espoir que ces 13 % d’électeurs ont placé en cette candidature et nous continuerons le combat.

Je veux évidemment avoir une pensée amicale et affectueuse pour mes amies Juliana M’DOIHOMA, Eglantine VICTORINE et Sandrine LAMBERT-MAREUIL, qui ont participé avec dynamisme et conviction, à cette campagne électorale.

Dimanche 19 juin 2022, lors du second tour, je me refuse de voir le score actuel. Il est essentiel de faire barrage à un candidat qui a été destitué de ses fonctions, qui ne se cache pas de se servir des élections législatives comme marche pied vers les municipales, car quand on a un mandat on s’y attache pleinement.

Aussi, j’ai pris la décision, d’apporter mon soutien au candidat, seul candidat qui n’est pas Macron-compatible et est soutenu par les Macronistes Réunionnais. J’appelle la population de Saint-Leu de la 7 éme circonscription à voter et à faire voter pour Perceval GAILLARD ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
10 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Hélène Coddeville (En Marche) dans la 7ème met un « carton rouge à Thierry Robert »

Article suivant

Emeline K/Bidi, dans la 4ème, répond à David Lorion : « tortue i voit pas son queue »

Free Dom