Olivier Faure, premier secrétaire national PS (complètement à droite sur notre photo de Une), Boris Vallaud, président du groupe Socialistes et apparentés à l’Assemblée nationale et Patrick Kanner, président du groupe Socialiste, écologiste et républicain du Sénat ont écrit au Premier ministre Michel Barnier. « En l’absence de tout compromis, l’intransigeance du bloc macronistes-LR et l’adoption du budget via l’art 49.3 », ils expliquent le choix du Parti Socialiste de voter la censure du gouvernement
Comment la besoin l’argent pou paie zot zélection en 2026! La besoin rempli la mairie ek toute demoune i vote pou zot et c’est pas créole! Créole la fini rouve le zieux et ni veut pu de zot! Mais le gouvernement la fini tombé! mi espère sera le RN et que zot va kour derrière!
faut croire que la ville de Saint Denis à beaucoup d’argent !!! là ils ont changer les horodateurs et c’est la pagaille dans les rues de la ville , les automobilistes prennent beaucoup de temps devant ces nouvelles machines à comprendre leurs fonctionnement . Bref ..en plus ça augmente énormément..
Ah les c.ns,mais jusqu’où s’arrêteront-ils? Le gouvernement BARNIER va tomber? Tant mieux. Mais qui va le remplacer? « Viva la révoluçion ».
Tel la cigale elle la chanté , dansé, mangé toute l’année !!!
Aster i vient pleuré !!!
Gaspillage ek badinage arrêt ek ça !!!!
Zot la danse Maloya, et bien chante aster! La fé la fête ek lo l’argent et là, la besoin pou continué! C’est pas pou fé projet, lé juste pou bouche nout zié!
Zot y fè pitié , fè un manifestation devant la préfecture pou fé entendre à zot
le ridicule n’a jamais tué personne !!!…..la preuve ils sont tous encore là.
Zot nena couraz mendié kom sa après tout zot i gueil la monnaie !
N’est pas Jessica qui veut!