/

Budget 2025 : le Parti socialiste expose ses « exigences » au Premier ministre

1 min de lecture
9

Olivier Faure, premier secrétaire national PS (complètement à droite sur notre photo de Une), Boris Vallaud, président du groupe Socialistes et apparentés à l’Assemblée nationale et Patrick Kanner, président du groupe Socialiste, écologiste et républicain du Sénat ont écrit au Premier ministre Michel Barnier. « En l’absence de tout compromis, l’intransigeance du bloc macronistes-LR et l’adoption du budget via l’art 49.3 », ils expliquent le choix du Parti Socialiste de voter la censure du gouvernement

 

 

 

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

9 Commentaires

  1. Comment la besoin l’argent pou paie zot zélection en 2026! La besoin rempli la mairie ek toute demoune i vote pou zot et c’est pas créole! Créole la fini rouve le zieux et ni veut pu de zot! Mais le gouvernement la fini tombé! mi espère sera le RN et que zot va kour derrière!

  2. faut croire que la ville de Saint Denis à beaucoup d’argent !!! là ils ont changer les horodateurs et c’est la pagaille dans les rues de la ville , les automobilistes prennent beaucoup de temps devant ces nouvelles machines à comprendre leurs fonctionnement . Bref ..en plus ça augmente énormément..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Inforoute du dimanche 1er décembre : accident toujours en cours à la Jamaïque (photo)

Article suivant

Tennis à Saint-André : le TCX ouvre ses portes au public le 7 décembre

Free Dom