Buitoni : depuis le scandale des pizzas contaminées, la marque ne parvient pas à regagner la confiance des consommateurs

1 min de lecture
4

En février dernier, 56 personnes, dont de nombreux enfants, avaient été intoxiquées à la bactérie E.Coli en consommant des pizzas Buitoni.

Depuis, il est force de constater que la vente de pizzas surgelées est en chute libre. – 34% toutes marques confondues. Buitoni est bien évidemment la première marque concernée et ne parvient pas à regagner la confiance des consommateurs.

En mars dernier, un grand nombre de leurs pizzas avait été retiré des magasins, contaminés à E.Coli. Un scandale sanitaire qui a lourdement écorné l’image de la marque. Selon Santé publique France, 56 personnes ont été intoxiquées. Parmi elles se trouvaient 55 enfants, deux sont malheureusement décédés et plusieurs autres gardent des séquelles à vie.

4 Commentaires

  1. comprend pi comment le monde des microbes l a changé , longtemps , nous te joué ds la terre , fouille caca de nez t mange, t lave pas la main , rare demoune t lave la main qd t sorte cabinet, dans l auto t pire,la poussière , le bordel , les ongles mal coupes, depuis que l’Europe la mette en place plein de recette d hygiène et de produit extrêmement cancérigène , que notre siècle le devenu propice à un totochement irréversible. de nos jours notre corps i combat pi rien.ben quoé zot i veut mi dit de plus , attend la mort.

  2. faut pas acheter ces pizzas pour nos enfants , ces gros patrons qui s’enrichissent et nous vendre de la m….il y en a beaucoup comme ça, c’est eux qui nous rendent malade avec leurs produits malsains , bourrés de produits chimique , il y a beaucoup de produits qui arrivent chez nous qui sont mauvais pour la santé, vérifiée bien l’ail de chine vous verrez il y a des fourmis noires à l’intérieur et ça vient de chine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Gard : un pompier et deux civils blessés lors d’un feu de végétation

Article suivant

Basket Ball : Les joueurs des Équipes de France ne seront plus sélectionnables s’ils signent un contrat avec un club russe ou biélorusse

Free Dom