Ca souffle très fort aujourd’hui : jusqu’à 85 km/h sur Ste Rose

Le vent est l’élément marquant de la journée. De secteur Sud-Est, les rafales atteignent les 70/75 km/h sur Saint Pierre, voire 80/85 km/h sur Sainte Rose. Sur Saint Denis, la côte Est et les hauteurs exposées, les rafales flirtent avec les 60/65 km/h. Des rafales de Sud rentrent temporairement le long des plages de l’Ouest.

La mer est forte en général, mais peu agitée à agitée sur le Port. La houle de Sud-Sud-Ouest avoisine les 3 mètres en hauteur moyenne le long des côtes Ouest et Sud. Elle s’amortit progressivement l’après midi.Autrement, côté ciel, sachez que la journée débute sous un ciel clément, de belles périodes ensoleillées sur la plupart des régions avec un bémol cependant sur le Sud Sauvage jusqu’à Sainte Rose où les nuages tardent à s’incliner face au soleil. Les éclaircies font finir par s’imposer au fil des heures. En mi journée, dans l’intérieur, la couverture nuageuse prend timidement ses quartiers, sans altérer l’impression de beau temps. Les hauts sommets situés au dessus de 1600 mètres profitent d’un beau ciel bleu. Poussés par le vent, les nuages glissent vers la frange côtière entre Saint Denis et Saint Gilles. Quelques farines peuvent tomber sur les hauteurs de la Possession ou de Saint Paul.
Le littoral conserve un soleil généreux sur la côte Est où le vent est le plus virulent. Ailleurs, les éclaircies s’imposent.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
LoboNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

et de plus il fait frisquet …

Lobo
Invité
Lobo

il fait incroyablement chaud aujoird hui