Ça y est, c’est Noël ! Mariah Carey vous le fait savoir (video)

2 min de lecture

Alors que les grandes surfaces remplaçaient déjà les rayons de bonbons d’Halloween par les jouets de Noël à peine le 31 octobre passé, il y en a une qui a bien préparé son entrée, c’est Mariah Carey.

Si la diva a été proclamée Reine de Noël depuis plusieurs années suite à son incontournable « All I Want For Christmas Is You » sortie en 1994, les meme moqueurs sur sa « décongélation » à l’approche des fêtes circulent toujours autant sur les réseaux sociaux.

Et cette année, la chanteuse a pris les devants et s’est mise en scène pour lancer officiellement festivités de fin d’année dans un petit clip d’annonce ce vendredi 1er novembre.

Dans un extrait d’une minute, celle qu’on entendra en boucle d’ici quelques semaines (« All I Want For Christmas Is You » cumule près de 2 milliards d’écoutes sur Spotify), apparaît transformée en Morticia Addams pour Halloween, dansant avec son propre Gomez Addams. Mais l’ambiance change soudainement lorsque le costume est troqué, marquant l’arrivée du 1er novembre.

Déguisée en Mère Noël à bord d’un chariot bourré de cadeaux, près d’un bonhomme de neige et d’un grand sapin enneigé, Mariah Carey annonce ensuite qu’il est « le moment » ( « It’s time ! »), enfin, de passer aux fêtes de fin d’année…

Un « It’s time » qui ne manque pas de répondre aux détracteurs de la diva, l’accusant régulièrement de manquer d’humour et d’être plutôt capricieuse.

Cette année, cette célébration a pris une légère couleur politique. Quelques jours avant la diffusion de son clip d’annonce de Noël, Mariah Carey avait publié un autre post aux côtés de l’actrice Kerry Washington sur Instagram. Dans l’extrait, elle commençait son hit, avant d’être interrompue par la star de la série « Scandal », lui disant : « Non, non, non ce n’est pas encore ta saison Mariah, c’est la saison des votes ! »

À noter que les chaines TV et notamment TF1 ou M6 n’ont pas attendu Mariah Carey pour lancer leur programmation de téléfilms de Noël depuis déjà plusieurs semaines.

Et on connait tous une famille qui a déjà sorti ses cartons de déco et qui n’attend que la Toussait passée pour commencer à orner leur salon aux couleurs des fêtes de fin d’année.

Les réservations de locations saisonnières et des soirées de fêtes montrent déjà l’élan toujours très marqué à La Réunion pour cette période de rassemblements familiaux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Paul, centre-ville : un incendie s’est propagé dans un appartement au-dessus du magasin Sultania

Article suivant

La voix française de Barney de « How I met your Mother » est décédé à l’âge de 59 ans (video)

Free Dom