Cambrai | Arrêté au volant, sans permis, fumant un joint avec ses enfants à bord et du zamal caché dans un doudou

À Cambrai, dans le Nord, un homme a été contrôlé par la gendarmerie, et plusieurs d’infractions mettant en danger la vie de sa petite famille ont été constatée.

Lors du contrôle d’un véhicule occupé par un homme et ses enfants, les gendarmes ont découvert que le conducteur n’était pas titulaire du permis de conduire et ont senti une forte odeur de cannabis émanant de l’habitacle, le conducteur venait de fumer un joint dans sa voiture malgré la présence des enfants.

Ils ont aussi découvert dans la peluche qui tenait compagnie au fils du conducteur âgé de trois semaines, la resserve de cannabis du père.

Le conducteur sera prochainement convoqué devant la justice pour répondre de ses actes.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Louisdidier hoaroLilaLgsNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Pas bien du tout ces faits ! Ce père est méchant envers ses enfants …

Lgs
Invité
Lgs

Quel père indigne

Lila
Invité
Lila

Vraiment navrant cette histoire, et la maman de ces petits ou elle est ? J’aurais pas fait confiance à quelqu’un qui se drogue et boit qui s’occupe de mes enfants !!!

didier hoaro
Invité
didier hoaro

légalisation,ceci est un effet pervers de la prohibition! pour l absence de document pourquoi rouler sans permis alors qu il est plus simple de prendre le tram train?

Louis
Invité
Louis

Didier ta oublier les enfants !!!
C. C’est pour ça qu’il à pas pris le tram train.