Cambriolage d’une pizzeria à la Saline-les-Hauts : David devant la justice

2 min de lecture
1

David comparaissait hier devant la justice pour pas moins de 12 vols. Il est accusé d’avoir dérobé entre autres du matériel de chantier, des outils ou encore des tortues. En août dernier, l’homme âgé d’une quarantaine d’années se lance dans un coup d’une plus grande envergure avec sa compagne. Ensemble, ils tentent de cambrioler la pizzeria Léo dans les hauts de la Saline et se font prendre la main dans le sac.

Cambriolage d’une pizzeria à la Saline-les-Hauts

À l’arrivée des forces de l’ordre devant la pizzeria, le couple leur fonce dessus à bord de leur fourgon, avant d’essuyer des tirs, et prend la fuite. C’est un peu plus tard dans la journée que le fourgon sera retrouvé. La femme a été conduite à l’hôpital, victime d’un choc à la tête. Son compagnon s’est, quant à lui, fait soigner chez un vétérinaire. Activement recherché, il finit par être arrêté après une course poursuite. David a été mis en examen pour une tentative de meurtre sur une personne dépositaire de l’ordre publique.

Condamné à 4 mois de prison dont 18 en sursis avec mise à l’épreuve

Acceptant les faits qui lui sont reprochés, David demande une peine assortie d’obligation de soins. Une requête suivie par le tribunal. Il écope d’une peine de 4 mois de prison dont 18 en sursis avec mise à l’épreuve.


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noe Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox