Canton 12 (St-Denis 4) : Vanessa Payet Pignolet invite les candidats socialistes “à débattre en live sur Facebook” (VIDÉ0)

1 min de lecture
1

Vanessa Payet Pignolet forme un binôme avec Laurent Grosset. Binôme qui a totalisé 20% des suffrages au soir du premier tour des élections départementales face au binôme de la majorité municipale dionysienne composé d’Audrey Bélim et de Virgile Kichenin (plus de 38%) dans le canton (Saint-Denis 4).

Vanessa Payet Pignole et Laurent Grosset bénéficient depuis avant-hier du soutien de “Les Républicains” et de celui de Didier Robert, président sortant de Région, qui l’a annoncé via Facebook. “Soutien que nous n’avons jamais sollicité”, tient toutefois à préciser Vanessa Payet Pignolet.

Rappelons que Vanessa Payet Pignolet est une ex-Croire et Oser, qu’elle a été à deux reprises déjà (départementales et municipales) candidate contre le PS dionysien. Dans le cadre du second tour des départementales, le 27 juin prochain, elle invite les candidats Audrey Bélim et Virgile Kichenin à venir débattre avec elle “en live sur Facebook”.

Elle explique les raisons de son “invitation”, dans la vidéo ci-dessous :

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

1 Commentaire

  1. Quand y demande Didier lo roi mentèr un débat en live sur free dom , ousa lilé ?
    C’est la radio populaire même domoun n’a point fesse Bouk na le droit entendre et donne zot l’avis
    Kosa zot y pense ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Canton 4 (St-André 1)/ René Sotaca et Julie Aroubani : « nous menons une campagne de proximité »

Article suivant

Olivier Hoarau aux côtés du binôme Béton/Mouniata dans le canton 2 (Le Port)

Free Dom