Triste nouvelle : disparu depuis 1 semaine, Carassou Steven Emmanuel est décédé

1 min de lecture
1

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons ce mercredi 13 décembre le décès de Steven. Le corps du jeune homme a été retrouvé hier au pied de la falaise de l’Entre-Deux. Toutes nos condoléances à sa famille endeuillée.

Carassou Steven Emmanuel était introuvable depuis une semaine

Carassou Steven Emmanuel, un jeune homme de 25 ans, a quitté le domicile de ses parents à Saint-Pierre la semaine dernière et n’a plus donné de nouvelles depuis. Parti sans carte ni téléphone, sa famille est préoccupée par sa disparition.

Suite à cette inquiétude, un avis de disparition inquiétante a été lancé, et le Commissariat de Saint-Pierre a ouvert une procédure pour tenter de le retrouver. Le Vice procureur, Monsieur BARAT, a sollicité la diffusion des photos et de la description du jeune homme, mesurant environ 1m65-70, vêtu d’un jogging gris et d’un polo rouge bordeaux, pieds nus, avec des cheveux bruns, des yeux bruns, une barbe, mince et métissé clair.

Le commissariat de Saint-Pierre est le point de contact pour les informations pouvant être fournies par les témoins, joignable au 0262 35 72 50.

Un groupe d’amis organise des battues pour retrouver Carassou Steven Emmanuel, se rendant déjà à Ouaki et à l’Entre-Deux.

Malgré des signalements fiables le situant près de la mairie de la Plaine Des Cafres, aucune nouvelle n’a été obtenue à ce sujet.

Ce dimanche 10 décembre, une nouvelle battue était organisée au pont de l’Entre-Deux, et la famille lance un appel à l’aide en direct de nos ondes Freedom. Une semaine après sa disparition, Carassou Steven Emmanuel demeure introuvable, et la mobilisation de la communauté est sollicitée pour aider à le retrouver. Ce lundi matin, les recherches continuaient.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Fermeture exceptionnelle des services de la Ville de Saint-Denis, mercredi 13 décembre

Article suivant

Accident spectaculaire sur la Ravine des Chèvres entre un semi-remorque et véhicule

Free Dom