Carburants, remise à la pompe du gouvernement prolongée au-delà du 31 juillet

1 min de lecture
2

Le gouvernement va prolonger la remise allant de 15 à 18 centimes sur le prix du litre de carburant au-delà du 31 juillet 2022, à la lecture du compte-rendu du Conseil des ministres.

« Sur les carburants, la remise de 15 c€/L HT sera prolongée et a vocation à être remplacée par un dispositif pérenne et ciblé selon des critères de revenus et d’utilisation du véhicule dans un cadre professionnel. En outre, au niveau européen, la France continuera de défendre une refonte du marché européen de l’électricité, afin de rapprocher les prix de l’électricité de ses coûts de production ».

« Le bouclier tarifaire sur les prix de l’énergie sera prolongé jusqu’à fin 2022. Sur le gaz et l’électricité, l’objectif est de garantir des prix à la consommation d’énergie à des niveaux abordables, malgré des prix de marché qui se maintiennent à des niveaux extrêmement élevés ».

2 Commentaires

  1. Ça change koi ? Ah oui c pour nous faire croire qu ils sont très généreux en nous octroyant ces petites centimes et en gonflant plus largement sur le gaz etc m enfin il est vrai que nous sommes encore des ânes

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Port du masque dans les aéroports et avions de l’union européenne, c’est fini dès lundi 16 mai 2022

Article suivant

Revalorisation du RSA, de la pension de retraite, et de l’allocation adulte handicapé au 1er juillet

Free Dom