CARGLASS® arrive à la Réunion

2 min de lecture
5

L’enseigne phare de réparation et remplacement de vitres de véhicule au jingle bien connu « CARGLASS® répare – CARGLASS® remplace », arrive enfin à La Réunion.

Un premier atelier à Saint-Pierre et deux camions mobiles pour parcourir l’île

Dès lundi 26 avril, les habitants de la région sud pourront profiter de l’expertise du réparateur dans la zone Canabady de Saint-Pierre. Mais l’enseigne, qui ambitionne de couvrir une large partie du territoire, ne s’arrête pas là et prévoit d’ores et déjà à l’horizon 2022, l’ouverture de plusieurs ateliers aux quatre coins de l’île. Les prochaines ouverture auront lieu en juin sur la chaussée royale de Saint Paul et d’ici fin 2021 à Saint Denis.

En attendant, deux camions mobiles CARGLASS® sillonneront dès lundi 26 avril les routes de La Réunion pour réparer pare-brise et vitres cassées des infortunés, à domicile ou sur lieu de travail.

À propos :

Filiale du groupe international BELRON, CARGLASS® est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitres de véhicules. L’enseigne CARGLASS® Réunion a été créée en 2021. CARGLASS® jouit d’une renommée hors norme dans son domaine d’activité grâce à ses techniques brevetées permettant de privilégier la réparation des vitres de voitures plutôt que le remplacement de celles-ci. En plus de faire faire des économies aux clients, ces innovations permettent de générer moins de déchets. Une démarche responsable encouragée par CARGLASS®.

5 Commentaires

  1. Reve à zot les gars..
    Carglass c. Une enseigné
    Le plus cher
    Je bosse dans une institution semi privé public région!
    C. La. Vérité…
    Zot va voir

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : avec 2,40 g/l d’alcool de sang, il percute une voiture avec sa BMW

Article suivant

Sécurité publique et prévention de la délinquance : 53 GPO mis en œuvre à St-Denis

Free Dom