Carrefour le Port : elle cache 12 bouteilles de whisky dans la poussette de son bébé

1 min de lecture
24

A Carrefour Sacré Cœur, une femme a été arrêtée pour vol de bouteilles d’alcool.

Incroyable mais vrai, 12 bouteilles de whisky ont été trouvés sur elle, alors qu’elle tentait de sortir de la grande surface sans les payer. Et cette dame, qui est maman, a imaginé un stratagème pour sortir avec l’alcool : elle a caché les bouteilles dans les langes de son… bébé à la caisse, dans la poussette ! Ce sont les vigiles qui l’ont interpellée et livrée à la police portoise.  Elle a terminé sa journée en garde à vue, avant d’être relâchée. Elle a tout restitué à Carrefour, et écope d’un rappel à la loi.

24 Commentaires

  1. Quel stratagème pour sortir avec l’alcool : venir à la caisse cacher les bouteilles dans les langes de son… bébé, dans la poussette !… elle a juste écopé d’un rappel à la loi car c’est un vol alimentaire
    C’est bien des écriveurs d’articles de Freedom.

  2. Elle devrait avoir honte en tant que parent. Elle a un bébé et continue de boire? Quel mauvais exemple pour son enfant. J’aurais honte à sa place.

  3. Ce n’est peut-être pas pour elle ! Cette dame qui est peut-être bien à fait ce geste par amour pour son alcoolique de conjoint !!!!

  4. Juste un rappel à la Loi?C’est bien elle pourra réitérer ailleurs..Par contre gardons-nous de viser une catégorie sociale précise car ce genre de délit n’appartient pas qu’à une tranche de population…Durant les émeutes en 2018, quand les stores de S’Center ont été éventrés, fallait voir le nombre de grosses voitures garer à proximité et le nombre de gens bien sapés, de femmes BCBG, des mères de famille en tailleurs et talons hauts, et surtout des citoyens qui souvent se prennent pour des saints…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Rivière des Galets : par deux fois, ils braquent la gérante d’un restaurant chinois

Article suivant

Incendie nocturne à Ste Clotilde

Free Dom