Cas-contact de sa fille, Jean Castex testé positif à la Covid-19

1 min de lecture
11

Le Premier ministre, Jean Castex, n’est pas épargné par la 5e vague de l’épidémie de Covid-19 qui frappe actuellement la France. Cas-contact de sa fille, le chef du gouvernement est testé positif à l’épidémie de coronavirus, confirme Matignon lundi soir.

Ainsi, le Premier ministre doit être placé en isolement pendant une dizaine de jours. Afin de poursuivre ses activités, il doit ainsi réaménager son agenda pour les jours à venir.

Agé de 56 ans, Jean Castex a déjà reçu deux doses de vaccins contre la Covid-19 au printemps. Cas contact au moins trois fois, il n’avait cependant jamais été testé positif.

11 Commentaires

    • Je pense que c’est vraiment sa fille, car un homme honnête le reste dans ses déclarations.
      C’est pour ça qu’on ne peut pas le blâmer ( Par exemple Macron ne dira pas ce qu’il a dit aux non vaccinés qui colportent le virus ), lui il a tout fait questions gestes barrière, c’est juste que le virus a trouvé une faiblesse, ce qu’il y a de plus cher à tout homme : la famille.

  1.  » La contamination de Jean Castex n’est ni anormale, ni la « preuve » de l’inefficacité du vaccin, conçu principalement pour prévenir les formes graves de la maladie, soulignent des épidémiologistes,..
    En clair, c’est comme s’ils veulent nous faire croire qu’ils ont inventé un nouveau carburant, et qu’avec un plein on va moins loin qu’avec la moitié du réservoir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Voyage en métropole : les mangues interdites dans vos bagages mais pas les letchis !

Article suivant

Covid-19 : une dose de rappel recommandée pour les personnes de 40 ans et plus

Free Dom