Casanova Agamemnon : on lui a enlevé son bracelet électronique

La nouvelle est dans le Quotidien de ce 2 juillet. Le plus ancien prisonnier de France a fait encore un pas vers la liberté totale hier avec l’enlèvement officiel de son bracelet électronique.

Alors qu’il est toujours sous contrôle judiciaire, Casanova Agamemnon s’est vu retirer son bracelet électronique, ier, au centre pénitentiaire du Port. Cela faisait hier, un an tout pile, que le détenu est libre et qu’il vit chez Nadège, sa compagne, à la plaine des Palmistes. Il reste toutefois placé sous contrôle judiciaire , avec interdiction notamment de sortir la nuit ou de se rendre à Saint-Benoît où se sont déroulés ses crimes, notent nos confrères du journal le Quotidien qui l’ont rencontrés au moment de son départ de la prison.

Casanova Agamemnon s’est exprimé sur la façon dont il a vécu le confinement et sur sa nouvelle vie, où il vend des fruits et des légumes dans le petit village de la Plaine. Il devrait prochainement se rendre devant le juge d’application des peines pour connaître les nouvelles conditions de son contrôle judiciaire.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
LoboTout direPierroKentiayannBoxeur Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Scandalisée
Invité
Scandalisée

C’est grave de devenir presqu’une star en ayant fait le plus grand nombre d’années de prison pour des actes odieux. Il y a plein de gens qui font de belles choses on ne parle pas d’eux ca n’interesse personne. Mais maintenant si tu as tué fait de la.prison ou que tu es mort là on parle de toi. Merci la presse. Et bravo surtout!

Apprécie la vie tt simplement !
Invité
Apprécie la vie tt simplement !

Laissez le vivre avec sa petite famille il merite bien sa après avoir vécu plus de la moitié de sa vie derrière les barreaux. Quand on voit des mères et des pères qui assassinent leurs enfants et qui ne prend que 25 ou 30 ans. Personne ne bronche. Et pourtant… Je dis oui ce que Mr Agamemnon a fait est horrible, oui c’est un criminel mais il a payé sa dette et il merite de reprendre une vie comme nous tous.

Kentiayann
Invité
Kentiayann

Oui il a payé sa dette envers la société et peux reprendre une vie normale. Mais de là à en faire une star à la radio et à la télé, c’est honteux. Pensez à la famille des victimes qui le voient se pavaner à la télé

Boxeur
Invité
Boxeur

Exactement il a payer ça dette vive ta vie ,bne chance

Boxeur
Invité
Boxeur

Et ci zot suivre bien actualité la réunion néna la fait pire que li les libre depuis un bn moment

Pierro
Invité
Pierro

S’il était en Amérique ça faisait longtemps qu’il aurait passé sur la chaise électrique. .Il a de la chance de pouvoir vivre

Tout dire
Invité
Tout dire

Dommage que la France a pas la peine de mort…… inutile de parlé sur des criminel comme sa.courage Au famille des victimes qui voit cette homme libéré

Lobo
Invité
Lobo

Bonne route Monsieur !