Case en feu à St François : un gramoune de 80 ans a tout perdu

Sa maison a nécessité le déplacement, à deux reprises, des pompiers depuis hier. Il était 15 heures quand le feu a pris pour la première fois dans cette maison ancienne, appartement à un gramoune de 80 ans, au chemin de l’Evêché.

Vers 20H, l’incendie reprend.

Gendarmes et pompiers se sont donc rendus sur place. Une veille a été assurée toute la nuit pour rassurer le voisinage. Ce gramoune devra être pris en charge, il n’a pas été blessé mais a perdu tous ses effets personnels.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
letocardLorieSur l'îleNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Triste constat ! On est tj seul/seule quand on vieillit et abandonné(e) de tous !

Sur l'île
Invité
Sur l'île

Ce n’est pas la première fois que le feu prend chez ce monsieur. Je ne sais pas si c’est une maladie mais ce mr ramasse tout et n’importe quoi dans le chemin avec sa brouette, vieux bois,tôles, chiffons,etc. La mairie doit faire quelque chose pour ce monsieur, sa maison à été reconstruite moultes fois en bois sous tôle ! Je suis peiné pour lui. Une habitante de l’Évêché.

Lorie
Invité
Lorie

Que c’est triste pour ce monsieur. On doit pas le laisser seul, à t-il de la famille ? Si oui pourquoi ils-en occupent pas ? Si non la mairie doit s. Occuper de lui

letocard
Invité
letocard

il n y a pas une petite place pour lui à Domendjo ???