CASUD: plusieurs dizaines de véhicules abandonnés retirés sur les parkings privés

La CASUD informe que suite à la convention signée entre l’intercommunalité et les bailleurs sociaux, plusieurs dizaines de véhicules abandonnés ont été retirés ce vendredi 30 octobre sur les parkings privés des bailleurs sociaux. En effet, ces parkings n’appartiennent pas aux locataires et ne relèvent pas du domaine public. La réglementation concernant leurs enlèvements diffèrent donc de la campagne gratuite destinée aux particuliers dans le cadre de la lutte contre la dengue.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
mi dit sake mi penseOptimus Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Optimus
Invité
Optimus

Le groupe d habitation S.H.L.M.R juste au-dessus ( rue de Strasbourg) De cet opération. Il y a plusieurs véhicules Hors d d’usage !?

mi dit sake mi pense
Invité
mi dit sake mi pense

trop facile! il suffit de retrouver le propriétaire initial, et de lui faire payer une amende afin de dissuader les autres de faire pareil! ces services, c’est nous contribuables qui les payons!