C’était le chaos ce dimanche 1er janvier à l’aéroport de Gillot. En effet, vers 21h30, certains voyageurs ont découvert directement à l’aéroport que leur vol avec la compagnie Corsair, qui devait partir à 21h 30, avait été annulé.
Selon l’une d’entre eux, qui a souhaité relater sa mésaventure sur notre groupe Facebook, aucune communication de Corsair n’avait été faite. Elle remercie les taxis qui ont permis à des familles d’être relogées. Ce matin, elle serait d’ailleurs toujours en train d’attendre pour savoir si le vol va avoir lieu ce jour ou pas, et si oui, à quelle heure.
Corsair apporte quelques précisions
Suite à cette polémique, Corsair a tenu à donner sa version des faits. Comme la compagnie le précise :
« Tous les passagers ont été prévenus individuellement, cependant les clients qui n’ont pas donné leur numéro de téléphone à la réservation et ceux qui ont réalisé une réservation par des agences de voyage n’ont malheureusement pas pu être prévenus. »
Est ce que quand un pilote est bourré c est considérer comme incident technique ?
L’avion en partance vers Mayotte a fait demi tour pour se reposer à la réunion. Pourquoi ?
Miss boucan, t’as déjà vu un pilote de ligne bourré ?? ne dis pas n’importe quoi, tu ne voyages pas!!!!
Miss boucan, t’as déjà vu un pilote de ligne bourré ?? ne dis pas n’importe quoi, tu ne voyages pas!!!!