Ce cycliste ne roule pas sur sa voie car “il n’en a pas envie”

Cette automobiliste nous a contactés en colère. Ce matin, elle a croisé la route d’un cycliste peu aimable. Ce dernier roulait sur la voie consacrée aux voitures. “Je lui ai demandé pourquoi il n’emprunte pas la piste cyclable et il m’a répondu qu’il n’en a pas envie. Il s’est ensuite montré agressif et a donné un coup de pied dans ma voiture”, déclare-t-elle. Cette dernière a eu une sacrée frayeur !

L’automobiliste se demande si les cyclistes ont obligation d’emprunter les pistes cyclables. N’hésitez pas à lui répondre en commentaire !

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

10
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Fredx974HULKJosephgaelJe rêve Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mais non
Invité
Mais non

Il doit être en manque d’adrénaline

Sabrina
Invité
Sabrina

Oté creole arret..zot i supporte pu rien. Un monde i garre a tranvers zot i cri, un monde i mette la musique zot i cri, la pou un vieu velo zot i cri. Ousa i lé nout tolerance et nout vivre ensemble? Zot devient zoreil kosa?

Tolle errance.
Invité
Tolle errance.

Ben oussa il est out tolérance et out viv ensemb a ou ??? Pou koz coma su bonne zoreil….
Fé pitié…

Fredx974
Invité
Fredx974

Ou parle de vivre ensemble et ou sorte un propos raciste !?

Jomc974
Invité
Jomc974

Les pistes cyclables sont malheureusement très souvent dégelasses et pleines de morceaux de verres… Et donc non praticables ! Dommage.

Vive le vélo
Invité
Vive le vélo

Je suis d’accord avec vous
Que dire aussi des voitures garées sur le peu de piste cyclable que l’on a en ville de Saint Denis
Les automobilistes pensent avoir tous les droits mais ils ne tolèrent pas que nous roulions sur la route car on les ralentis

Joseph
Invité
Joseph

Pareil, les véhicules projettent les saletés (gravillons, verre) sur les pistes cyclables, quand c’est pas les autos stationnées, ou les chiens crevés.
Tiens, pour preuve, dans la cote de la Marine à St Benoît, des véhicules sont toujours garés là, en plein sur la piste cyclable, alors, on passe où ?

Je rêve
Invité
Je rêve

Je rêve de pouvoir faire du vélo en toute sécurité sur les pistes
Mais elles sont soient remplis de déchets, …. ou alors une auto l’es garée dessus
le mieux, s’est de rester sur la route

gael
Invité
gael

C’est quoi cet article à charge contre les cyclistes ????? c’est ca le travail d’info de freedom ? Demander aux internautes de faire votre travail d’information ? Le journaliste est devenu d’un triste de nos jours

HULK
Invité
HULK

Eternel conflit. Et on peut y ajouter les piétons. alors eux, ce sont carrément des cibles vivantes pour les deux. Et maintenant pour les trottinettes. Pauvre monde.Intolérance,manque de respect. Manque d’amour pour autrui surtout.