Ce dimanche était un grand moment à Sainte Anne, près de Saint Benoît. En effet, c’était jour de messe patronale. Du beau monde s’est donc déplacé dans cette magnifique église de Sainte Anne, qui a été célébrée par l’évêque Monseigneur Pascal Chane-Teng.
Si Selly était venu prier en famille, nous aurions compris. Mais si c’est juste de la com, on ne comprend pas! Son adjointe à la Culture est venue prier ou bien c’est la suite des élections où on lui a reproché d’être absente sur le territoire et là, elle cherche toute bonne occasion pour se montrer?
Faire de la politique sur du religieux, on dit NON! I trompe pas Bon Dié! La messe, ce n’est pas le marché du dimanche!
Que les zouailles, qui viennent à l’église que pour faire de la figuration, cessent de « gratter ti bois » et pratiquer une « double religion « .
Amen !
Bravo au père Cyril Hoareau, pour son organisation! Merci à tous les paroissiens!
Que Dieu reprenne sous son aile le Maire et ses adjoints en perdition! Ils divorcent ou se marient mais pas à l’église… Qu’ils cessent l’adultère… Que Dieu leur redonne un coeur d’homme et un esprit juste. Qu’ils cessent de mépriser les agents communaux et la population! Saint Benoît et Sainte Anne, priez pour nous!
Selly son éternel costume bleu en plus regarde ses chaussures et sans chaussettes boug sans goût.
Comme les vieux out femme y.regarde pas ou avant ou sorte don?