Cédric Hoarau retrouvé mort: une cagnotte leetchi organisée par ses proches

dans Actualités/Infos Réunion

Cédric Hoarau, 28 ans, a disparu depuis le 23 novembre dernier à Piton Hyacinthe, à la Plaine des Cafres. Depuis, il est activement recherché par sa famille :

Des battues ont à nouveau été menées dans le secteur ce samedi 7 décembre. Un rassemblement est également organisé devant la mairie de la Plaine des Cafres à 13h30. La famille de Cédric a appelé à la solidarité des Réunionnais pour les aider dans leurs recherches. De son côté, la gendarmerie a poursuivi son enquête.

Autant d’efforts ont porté leurs fruits. Mais finalement, c’est le corps sans vie de Cédric Hoarau qui a été retrouvé dans un sentier, au Tampon hier.

Ses proches, dans la peine et la tristesse, organise en effet une cagnotte leetchi pour contribuer au financement des actes funéraires de Cédric Hoarau. Pour participer à cette cagnotte, cliquez ici.

 

 

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
RamalagasyhoareauNoéMimose Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mimose
Invité
Mimose

J’espère qu’on le retrouvera.

Noé
Invité
Noé

Qu’il repose en paix ! (mais que s’est-il passé ?)

hoareau
Invité
hoareau

Cela est bien triste pour ce jeune homme !!!!! faut arrêter avec ses cagnottes leetchi….il a pas d’amis, pas de parents pour payer son enterrement….fait arrêter….de jouer sur la corde sensible des gens !!!! pour gratter de la monnaie……

Ramalagasy
Invité
Ramalagasy

Si la famille ne peut vraiment pas, les Services sociaux de la Mairie sont là pour aider certaines familles endeuillées.