Céline Sitouze, élue de l’opposition à Ste-Marie, rejoint Huguette Bello aux régionales

2 min de lecture
2
“Je continue à travailler avec l’ensemble des forces de progrès en vue de cette élection régionale qui sera, comme chacun le sait, décisive pour l’avenir de La Réunion. L’enjeu est d’établir, véritablement, une alternative puissante à la politique menée par la majorité régionale ces dix dernières années. Je suis vraiment très heureuse d’accueillir au sein de notre groupe, Céline Sitouze qui a compris le sens de cette démarche de rassemblement”, c’est ce qu’a déclaré Huguette Bello, tête de liste aux prochaines régionales,  cet après-midi (mercredi 21 avril 2021) lors d’une conférence de presse tenue dans les hauts de Sainte-Marie, quartier de Beaumont chez Antony et Alice Vénérozy des partisans de Céline Sitouze.
“Céline est une personnalité qui compte sur notre territoire. C’est d’abord une femme de conviction qui travaille sans relâche au Conseil Municipal de Sainte-Marie pour faire entendre la voix de l’opposition. Elle est également une femme compétente qui connaît ses dossiers et qui pourra apporter un éclairage nouveau sur les thématiques régionales qui concernent la micro-région nord et qu’elle pratique au quotidien”, a ajouté la présidente de PLR (Pour La Réunion) également maire de Saint-Paul.
Rappelons que Céline Sitouze a été très proche des frères Annette (Christian à Sainte-Marie et Gilbert à Saint-Denis). Elle a totalisé près de 14% des suffrages au premier tour des élections municipales en mars 2020 avant de faire alliance avec Gérald Maillot au second tour, en juin de la même année. Céline Sitouze sera également candidate aux prochaines élections départementales avec son binôme Antony Vénérozy.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

2 Commentaires

  1. Et allez donc, on se raccroche à une nouvelle candidature….Les assoiffés(ées) du pouvoir en veulent toujours plus et c’est vraiment un sport local et endémique de l’île. Tout est bon à prendre et les indemnités qui vont avec. Il ne faut guère s’étonner que les électeurs . soient dégouttés de se rendre aux urnes, la politique politicienne ne es intéressant plus du tout.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Départementales à St-Benoit : Herwine Boyer-Pitou ne sera pas candidate

Article suivant

Sale temps pour “Croire et Oser” : après Vanessa Payet, c’est Frédéric Maillot qui quitte le Parti qu’il a fondé

Free Dom