Centenaire, elle obtient le renouvellement de son permis de conduire.

1 min de lecture
4

Une centenaire nommée Candida Uderzo, vient d’obtenir en Italie le renouvellement de son permis de conduire ! Et cette joyeuse grand-mère n’est pas peu fière de conserver ainsi un peu de son indépendance.

Âgée de 100 ans, cette Italienne obtient le renouvellement de son permis de conduire.

En Italie, pour conserver le droit de conduite, les personnes âgées de plus de 80 ans doivent se soumettre à un examen médical. Et à cette occasion, Candida Uderzo, joyeuse centenaire, originaire de Vicence, au nord de l’Italie, a dernièrement beaucoup fait parler d’elle dans les journaux italiens.

En effet, elle a réussi à obtenir le renouvellement de son permis de conduire malgré son âge avancé. Cette mamie affirme d’ailleurs avoir une excellente vue, et ne nécessite aucunement de lunettes pour lire son journal préféré.

Source : Slate

4 Commentaires

  1. Super Mami ! Il suffit d’être en bonne condition de santé , pas sous « effets » de drogues , d’alcool , de colère , de singeries , pour pouvoir conduire en toute prudence ! La vitesse , se faire remarquer , faire le clown , le singe est indigne de conduire en toute légalité !

  2. Si elle est en état et a ses réflexes c’est moins dangereux que tous ces chauffards sous médicaments, substances diverses, inconscients et irresponsables

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

C’est la semaine de sensibilisation à la protection des tortues

Article suivant

Comores : Fin des tests PCR pour toute personne entièrement vaccinée.

Free Dom