[Alt-Text] [Alt-Text]

Centre de Gestion de la Réunion : 19 personnes entendues dont Sandra Sinimalé

Elle était en 2015 nommée directrice de cabinet du président Thierry Vaïtilingom, et émargeait à 6700 euros mensuels : Sandra Sinimalé fait partie des 19 personnes entendues dans le cadre d’une enquête sur le fonctionnement du CDG – le Centre de Gestion – de la Réunion, chargé de la gestion de la formation et des carrières des fonctionnaires locaux.

Ce qu’on reproche à Sandra Sinimalé, c’est d’avoir occupé un poste potentiellement fictif, mais surtout surpayé, car normalement, son salaire n’aurait du être “que” 4013 euros. Elle a donc touché pour ses 18 mois d’exercice un trop percu de 28 000 euros, sans compter la véracité “du poste” qui n’existe dans aucun CDG de métropole.

Son président de l’époque, Thierry Vaïtilingom, est lui aussi interrogé. Il a officié entre 2014 et 2016. C’est donc lui qui a signé l’embauche de la fille de Joseph Sinimalé, le maire de St Paul et président du TCO.

17 autres personnes ont été interrogées hier, place maintenant à la suite de l’enquête gérée par le Procureur de Saint Pierre.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Eloopopo!!!RIPOSTE974thiburcr.marie Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
thiburcr.marie
Invité
thiburcr.marie

Il est temps qu’on ouvre les yeux sur les injustices

RIPOSTE974
Invité
RIPOSTE974

Au conseil régional , ce n’est pas mieux à quand une plainte ?

opopo!!!
Invité
opopo!!!

Que la justice s’applique !!!!
Mais on se fout de qui ?!!! ….gabegie financière cautionné par tous les élus qui y siègent car ils profitent du système …et dire que cette institution est sensée gérer la carrière des agents …il n’est pas étonnant qu’un simple agent administratif peut devenir ingénieur ….sans concours ….sans avoir fait aucune école de technicien ou d’ingénieur !!! ….vous avez volé l’argent publics …alors assumer !!!!

Elo
Invité
Elo

Toute façons tout sa la même bande, zot sanction sera une petite tape sur les doigts. Et zot va recommencer après.
I devrait pu être élu ban demoune comme ça

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut