Centre de vaccination de la Nordev pris d’assaut

2 min de lecture
15

Avec toutes les annonces du gouvernement concernant la troisième dose et le pass sanitaire, le centre de vaccination de la NORDEV est prise d’assaut. Un chassé -croisé entre ceux qui viennent pour la dose de rappel et ceux qui se décident à se vacciner pour la première fois.

Pas facile d’attendre sous le soleil et la chaleur, si quelques tensions ont été constatées, les Réunionnais répondent présents à cette nouvelle campagne de vaccination.

Les dates du 15 décembre et du 15 janvier ne cessent de résonner dans les conversations et commencent à stresser ceux qui doivent bientôt voyager ou se faire opérer.

Pour rappel

A La Réunion, cinq centres de vaccination ouvrent leurs portes aujourd’hui afin de permettre aux personnes éligibles à la troisième dose de vaccin contre la Covid-19.

Ce sont les centres de Saint-André, Saint-Denis, Saint-Paul, Le Tampon, Saint-Joseph.

Les responsables sont alors un peu débordés par rapport à cette forte affluence. Ainsi, le coordinateur invite-t-il  les Réunionnais éligibles à ce rappel à prendre rendez-vous sur la plateforme de l’ARS.

Ceux qui font la queue pour attendre et ceux qui sont ne sont pas reçu ont monté au créneau. Pour les premiers, les conditions dans lesquelles ils doivent attendre sont pénibles, en plein soleil.

Les autres qui n’ont pas pu prendre rendez-vous, et qui espéraient qu’il n’était pas nécessaire de le prendre, se sont vu faire patienter parce que priorité a été accordé à ceux qui ont pris le rendez-vous.

15 Commentaires

  1. mwin fini fait pique à mwin 2 fois, 3ème fois y dérange pas mwin, mwin les encore jeunes pas 65 ans, mi manifeste pas le samedi, laisse ça po bande intello, lol

  2. troisieme dose: la preuve que ces injections génétiques expérimentales ne sont pas des vaccins mais une thérapie

    médicale OGM sur populations ignorante….

  3. La vie des gens vacines se resume en deux chemins : soit zot la peur le variant (pour de vrai) , soit zot vie le vraiment gaté. Bravo les gens non vaccinés qui sont dans aucune de ces categories sur terre

  4. Soleil pou coke domoun y dit aou ar vient ou la pas prend rendez-vous. Attende touzour. Ce virus là, lé comme un serpent à sept têtes. Tant que ou la pas coupe la tête centrale li ar pousse même. L’origine du virus y connaît pas. Li sorte un tralé variant. Y pourra duré un éternité. A moins que à force muté na un variant lé plus coriace et y terrasse domoun en moins d’ deux. Là y faudra bouge zot boyo pou trouve le remède miracle.

  5. je viens de prendre la peine de lire rous les commentaires. Arrêtez s vous plaît de dire que les gens qui se font vacciner sont des moutons.
    J’ai déjà mon rendez-vous pour la 3ème dose et s’il faut faut y aller tous les mois, j’irai. Le vaccin je m’en fous, ce que je veux c’est éviter au maximum de tomber gravement malade. Et il se trouve que ça passe par le vaccin. S’il y avait une autre solution, j’y serais allée aussi. Il y a des milliards de personnes vaccinées de part le monde, des milliards et si c’est, comme le disent certains d’entre vous, une thérapie et non un vaccin, je m’en fous, l’essentiel il c’est que ça fonctionne

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Salon de la Maison a fermé ses portes sur un bilan de 52000 visiteurs

Article suivant

Soirée mortelle au Barachois à St-Denis : un homme écroué

Free Dom