C’est fait, vos opinions politiques, convictions philosophiques, religieuses, et appartenance syndicale fichés !

1 min de lecture
5

Le Conseil d’Etat l’a confirmé ce lundi 04 janvier 2021, les policiers et gendarmes peuvent maintenant ficher les opinions politiques, appartenances syndicales et données de santé au nom de la sûreté de l’Etat.

Malgré, le référé de plusieurs centrales syndicales dont la CGT, FO ou la FSU, du Syndicat de la magistrature et le Syndicat des avocats de France (SM et SAF, classés à gauche).

Le Conseil d’Etat a considéré que les trois décrets ne portaient pas une atteinte disproportionnée à la liberté d’opinion, de conscience et de religion ou à la liberté syndicale.

Vos identifiants, pseudos, photos et commentaires postés sur les réseaux sociaux fichés, tout comme les troubles psychologiques et psychiatriques « révélant une dangerosité particulière ».


5
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
KikiMôvéLangoté la RéunionZenfoutssa Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Zenfoutssa
Invité
Zenfoutssa

Plus besoin de Le Pen au pouvoir, les fachos peuvent se réjouir l’extrême droite est dans la place.

oté la Réunion
Invité
oté la Réunion

C’est juste officialiser ce qui se faisait de façon informelle! La Révolution Française a créé des libertés, Macron les a abolie! La France pays des Droits de l’Homme? Bientôt, c’est nous qui allons prendre les bateaux de migrants pour aller vers des pays au respect plus grand des libertés fondamentales! CONfinement, port du masque obligatoire, suppression des droits à manifester, suppression des droits à l’expression sauf pour Charlie, la dictature est-elle en marche? Ca y est, je suis fiché? Mince, alors! On nous avait dit en cours d’histoire/géo avec M. Paty que nous avions le droit à l’opinion, à la… Lire la suite »

oté la Réunion
Invité
oté la Réunion

On pourra nous empêcher de nous exprimer mais jamais de penser! La liberté de pensée!
Bientôt des vaccins obligatoires? Des passeports pour circuler? Des puces géolocalisées? Et puis quoi encore? C’est 1984 et son Big Brother de George Orwell? On peut nous ficher, nous pucer, nous bâillonner! Mais nous aurons toujours le libre arbitre!

MôvéLang
Invité
MôvéLang

Petit Führer aujourd’hui, grand demain, la nazification de la france en marche, vous étiez en majorité ” charlie ” , ou encore paty, etc vous n’aviez pas compris que vous étiez manipulés.
Demain, vous serez obligé de porter un insigne en attendant de pouvoir se chauffer ou fabriquer du savon.

Kiki
Invité
Kiki

Nan ! J’y crois pas ! Fiché ? Moa ? Ah, liberté ! Ton nom sonne joliment faux ! Tiens, toi par exemple : j’ t’aime paw ! et je sors mon : -oh ! Une petite fleur !- Expression, expression, ai-je une gueule d’expression ? Ça vous fait une drôle d’impression hein ? La liberté ? Dans nos rêves les plus fou ou lorsque le chaos règne en maître !

Free Dom
WordPress Video Lightbox