/

Cet habitant de Roubaix, d’origine indienne, découvre qu’il serait un… prince héritier

3 min de lecture
2

C’est une histoire incroyable qui nous vient tout droit du Nord de la France que nous souhaitons vous faire découvrir ce mercredi 3 août 2022. En effet, un employé de banque de Roubaix vient de découvrir qu’il avait une filiation avec une riche famille royale indienne.

Il se réveille Prince héritier

Un homme de 34 ans vient d’apprendre qu’il avait un lien de parenté avec un roi indien. Mieux encore, cet employé de banque serait, en réalité, le prince caché de Mysore, dans l’État du Karnataka, en Inde. Et parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il serait également l’un des héritiers de la famille royale qui jadis gouvernait cette ville.

Tout a commencé pendant le confinement en 2020. À l’époque, Dineshradja Urs décide de tout plaquer pour changer d’orientation professionnelle. C’est alors qu’il se rapproche d’entreprises indiennes afin de leur proposer ses services de communicant. Il faut dire que depuis sa tendre enfance, le jeune homme se rend régulièrement en Inde de par ses origines, sa maman étant originaire de l’État de Tamil Nadou.

Quelque temps après sa démission, une société de textile le contacte pour une collaboration. Et en souhaitant réaliser leur plan de com et une pub, ils découvrent l’impensable. En effet, après la diffusion de la publicité, de nombreux spectateurs relèvent la troublante ressemblance de Dineshradja avec l’actuel maharadja de Mysore, dont le règne a pris fin sans héritier. Ce qui intrigue rapidement la presse.

Quelques recherches à la préfecture locale permettent de découvrir avec stupéfaction un acte de naissance à son nom, enregistré en Inde, alors que le jeune homme est pourtant né en France. En comparant celui-ci avec l’acte français, il se rend compte que le nom et la date de naissance sont identiques et que seule l’identité du père et de la mère est différente.

À son grand étonnement, l’administration fiscale indienne le convoque dans la foulée pour l’informer que de nombreux biens sont enregistrés à son nom en Inde, mais aussi en Europe. Et finit par découvrir qu’il partage avec l’actuel roi de Mysore une hérédité commune, leurs grands-mères paternelles étant sœurs.

 

2 Commentaires

  1. Il parait que sur terre chacun a son sosie … vu que le nombre de combinaison de gene ne depasserait pas les 6 milliards
    Si ca se trouve je serais une descandante de la reine d angleterre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Astrey Laurette du sud fête ses 100 ans aujourd’hui

Article suivant

Bras-Panon : Le ketchup au chouchou et à la papaye de Mélanie Nowik (VIDÉO)

Free Dom