Cette auditrice a attrapé la Covid-19, la dengue et la leptospirose

Ces derniers mois ont été difficiles pour notre auditrice. En revenant de métropole, cette dernière avait tous les symptômes de la Covid-19. “J’ai fait le test et celui-ci s’est avéré positif. Je suis restée en quatorzaine chez moi. Je vis avec mon fils et on respectait les mesures de distanciation à la maison. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis guérie. Mes proches n’ont pas été contaminés. Depuis le mois de janvier, j’avais fait des réserves de masques”, nous raconte-t-elle.

Durant le confinement, la mère de famille a également attrapé la dengue et la leptospirose. “J’ai eu la maladie du rat alors que je jardinais. Je me suis blessée et voilà, déclare-t-elle.

Sur notre antenne, cette dernière appelle chacun à bien respecter la distanciation physique pour ne pas contracter le virus.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Bollo et noeAndréSylvie Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Sylvie
Invité
Sylvie

En tout cas elle est bien armée lol.

André
Invité
André

la mytho ….le retour.

Mllerickette
Invité
Mllerickette

Pardon Monsieur mais si vous voulez ma place, pas de problème !

Bollo et noe
Invité
Bollo et noe

Elle devrait jouer à l euro millions…