Cette tendance farfelue : se faire bronzer le périnée

1 min de lecture
7

Vous avez bien lu, le bronzage du périnée est une tendance qui est en train de devenir virale sur les réseaux sociaux. Pour se bronzer le périnée, la technique est assez étonnante : les femmes sont allongées sur la plage, tête en bas et les jambes écartées, et il paraît que ça fait un carton aux États-Unis.

Une lubie dangereuse

Exposer son vagin et son anus au soleil est une pratique loufoque qui peut s’avérer dangereuse selon les dermatologues, pourtant, on voit de plus en plus de clichés de ce genre sur les réseaux sociaux. C’est une influenceuse américaine qui est à l’origine de cette nouvelle lubie, autoproclamée « prêtresse de l’hydratation et du sexe », elle veut prouver par là que cette technique permet de lutter contre les carences en vitamine D, améliore le sommeil, améliore l’humeur et prévient la dépression, rien que ça !

Cette pratique n’est cependant pas sans risque pour la santé, les dermatologues alertent sur les conséquences néfastes du soleil sur cette zone sensible du corps humain. Ces zones, comme les autres parties du corps, ont en effet besoin d’une protection solaire et les vêtements ont tendance à la fournir. Vous voilà prévenues.

L’été approche, et si d’aventure sur la plage vous voyez des femmes aux jambes écartées, ne soyez pas surpris, elles bronzent leur périnée !

7 Commentaires

  1. Et après ça va crier à l’assassin si on les mate ou si on les dragues ! A quand la mastubation féminine avec vibromasseur sur la plage lancée par une influenceuse pour le renforcement du périnée ?

  2. Il est bien vrai que le vagin a besoin aussi de voir la lumière du soleil … il faut lui donner satisfaction . Il y aura moins de microbes donnant de mauvaises odeurs de renfermer à cet endroit creux pour banane ! cette caverne est souvent trop cachée et c’est pas bon pour sa santé !

  3. Faut pas rentre dedans noah si ou trouve l’odeur lé trop fort. Rode aou eïn na point l’odeur. Tu m’comprends.
    ( Pour ne pas stigmatiser) Na fanm na pu rien vraiment pou fait. Aller faire bronze zot sousoute bord d’mer. Toussa pou crée encore des fantasmes après crie tousse pas ma dit aou tousse pas. Senti.

  4. Beau spectacle après si on vous regarde avec insistance n allez pas porter plainte car ç est d usage maintenant au moindre coup d œil, sifflement ou mimique de suite devant tribunal, ah ces femmes tout pour elle malgré des fois leur indécence qui ne les dérangent point ni leur éducation

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tribunal de commerce : Armand Apavou va pouvoir rembourser ses dettes

Article suivant

Iphone 14, les images fuitent sur « Weibo », le réseau social chinois(VIDEO)

Free Dom