Challenge ”Inov’ali” : les jeunes réunionnais s’impliquent dans la lutte contre le Coronavirus

Le challenge ”Inov’ali” est organisé par 3 étudiantes, Constance MARGUERITE, Ines GANY et Laura HOAREAU, de la Licence Professionnelle Métiers de la Communication – option chargé(e) de communication du DFTLV (Direction de la Formation Tout au Long de la Vie), de l’Université de la Réunion.

Et oui ! Malgré la période de crise sanitaire qui oblige la population à s’isoler, 3 étudiantes de la Licence Professionnelle Métiers de la Communication ont décidé de profiter de la situation, afin d’impliquer la jeunesse réunionnaise dans cette lutte contre le COVID-19 dans le cadre d’un projet tuteuré pour leur examen final !

Mais pourquoi ? D’une part, les jeunes seront davantage impliqués dans cette cause, pourront redonner espoir à la population réunionnaise d’une fin de confinement ! D’une autre part, cela fera naître en ces jeunes, pourquoi pas, une passion pour la communication, qui est le domaine (de prédilection) des organisatrices de ce challenge !

Nous invitons donc les futurs communicants, les communicants actuels, ou ceux qui ont envie tout simplement de dévoiler leur créativité au grand jour, de tenter leur chance et de participer ! Afin d’avoir plus détails sur ce concours, rendez-vous sur la page Facebook INOV A LI : https://www.facebook.com/INOVALICHALLENGE/

A vos marques, prêt, créez

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Noé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Une excellente initiative de la part de ces 3 étudiantes … J’adhère !