Champ-borne à Saint-André: toute une rue cambriolée

1 min de lecture
51

Toute une rue ou presque aurait été cambriolée dans la nuit à Champ-Borne,  à Saint-André. Les cambrioleurs, des jeunes selon les enregistrements des vidéos de surveillance, s’en prenaient à des voitures  qui se trouvaient sur le chemin Grand Canal, et s’introduisaient même dans des maisons.

Une auditrice à qui ils ont pris une sacoche dans la voiture, avec les papiers, rapporte qu’ils auraient même mis le feu dans certaines choses, sans que l’incendie n’occasionne pas de gros dégâts. Pour elle, les papiers ont pu être retrouvés grâce à la magie de Radio Free Dom, car une dame les aurait retrouvés et a fait part de sa découverte à l’antenne ce dimanche matin.

Une autre auditrice qui a perdu un vélo cycliste n’aurait rien entendu, pourtant les cambrioleurs se sont introduits chez elle pour prendre les deux roues. “J’en suis encore sous le choc”, indique-t-elle.

Vos informations et témoignages au 0262415151


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




51 Commentaires



  1. Pour le bone ga la ni volé champ borne nous coné c quii bone la moukate comor aller travaillé pour gagne bone la merd
    Bone comor la merd retourne dan zot pays don

  2. C’est moi. Je n’ai pas critiqué le Port. Vous lisez mal hein. J’avais écris que c’était une commune ayant mauvaises réputations par le passé. Et que pour les autres endroits de l’île y avait pas les même échos. Et de surcroît lé véridiques. Maintenant nous entendons moins le Port (reste comssa) contrairement à saint André, saint Jo, sainte Marie ect Mais la police y suive même programme que la France. Zot lé fou pou être caillassé ? Ziskà quand ? Personne y coné pas mais France comme Reynion tous lé deux lé mal barré !

  3. Vous êtes sauvé st andré, Joé Bédier va mettre en place une équipe de bon à rien pour aider la police, ils vont courir derrière les voleurs.
    Sérieusement ce maire ne manque pas de culot pour sombrer sa ville dans le CHAOS.

  4. St andré multiplie les mauvais faits divers depuis l’élection de ce maire atroce Joé, le maire que la préfecture considère comme un boulet.
    Et pour cause, vu ses projets et son manque de respect.

  5. Que fait le maire avec ce probleme sur la délinquance ? C’est bien beau de sortir des projets inutiles comme le cinéma à la maison de valliamé, il faut aussi agir contre la délinquance.
    La situation se dégrade à cause de lui.

  6. Dans l’équipe municipal on connait même pas les élus des secteurs, il y a aucune action pour préserver Champ Borne, fayard de la délinquance.
    Si on donne pas des activités aux jeunes où va t’on ? Il faut aussi punir les actes.

  7. Ou est il ce maire ingrat ? Jamais là quand on a besoin de lui par contre si c’est pour présenter un projet ridicule c’est conférence de presse assuré.
    Cet homme incapable n’avait pas l’étoffe d’un Virapoullé pour devenir maire. Lui il avait des projets contre la délinquance à commencer pour le doublement des effectifs de policiers avec le nouveau commissariat.

  8. On a pas élu un maire à st andré en Juin dernier ? Il est où ? Il était dans les maisons des gens pendant des élections maintenant il faut prendre la loupe pour le voir à st andré.

  9. Let’s Go for the BRONX. St andré le nouveau ghetto à la mode avec comme chef de gang le bien nommé Joé Bédier le coléreux
    Par un don du saint esprit il est devenu maire de justesse de quelques voix seulement, le voilà sur un nuage, il domine les dalons la cour.
    Si on espère un changement il faut le mettre dehors.

  10. Pour moins de délinquance il faut mettre en place plus de ronde de police mais le maire le fera pas car il veut classer ses militants en brigade de la tranquilité un nom aussi has been que lui.

  11. A moin mi veu pas travail école un demi gramme de la couillonnisse de me Gironcel par contre mi sa recrute bon couillon pour faire la police St André….

  12. Le vieux clown blanc a bien du mal à faire son travail dans sa mairie… la délinquance explose à St André ! Peut être que bédier et sa clique on fait trop de promesses de campagne

  13. Joe la colère, n a pas sa langue dans sa poche, de bonne humeur? Jamais de la vie, allez poussez vous les moches, pas de pitié pour les nazbroks de la municipalité !

  14. Mi croyais que rienk le Port lé quartier far ouest
    Attention i ca dit c est les gars o port la ni cambriolé su st André apres le causement Virapoullé
    St Andre aussi na la délinquance nuance comme dans toutes les villes de la reunion
    Oublie pas la délinquance zoreil aussi

  15. Ôté domoune i sa voler c’est la faute bedier ?
    Bann moune i koz koma c’est bann jalou.
    La si demain n’a terrorisme St André sera la faute bedier même ?
    Li vienne rentrer en tant que maire Li lé pas magicien.
    Tout sa la taille virapoulle la fai pdt des années kalkil en 2 jours i sa gagne remette St André en bonne et due forme !!!
    Koz pou dis bon zafair bann jalou

  16. Mi comprend pas pour arrête demoun inutilement et mettre amende zot y gg !!! Exces de vitesse dans chemin lagourgue et j’en passe…. des arrêts inutiles juste pr enrichir l’état c la priorité !!
    Par contre faire des rondes dans les quartiers chaud; fouille papiers et autre y fait pas!!! kaniar les en mode intouchable y vole y caillasse c bon la vie est belle a ns travail comme bœuf paie zimpot pou fai vole aou fin d’année !! Bravo!!

  17. Saint André sera tjrs une ville de kilot pissa le ban ga les tjrs en groupe bana i croi à zot fort et intelligent. Si bana t fort zot serai pas en groupe , si bana t intelligent bana t appren lekol . Ma tjrs dit n’a trop crevar ds cette ville un bon ménage simpose . Surtout ne pas faire confiance à la popo bana les complice. Arret critiquer ban mahorais pas rien la dit lauter.

Free Dom
WordPress Video Lightbox