Saint-André : retranché dans sa maison, un homme menace de tout faire sauter

Vous nous aviez signalé dimanche matin, la présence des pompiers et de la gendarmerie sur le front de mer de St André.

Une voiture de la BAC accompagnée d’une fourgonnette aux vitres teintée étaient Chemin Agénor, secteur Champ borne, dès 9h45. Puis de nombreux camions de pompiers les ont rejoins. Un gros dispositif de sécurité a donc été mis en place pour venir en aide à cette personne.

Une auditrice, voisine du monsieur, a été très choquée car elle sortait de chez elle quand elle est tombée nez à nez avec les véhicules de la BAC. “D’habitude, il y a beaucoup d’enfants dans le quartier, on entend toujours du bruit. Mais là, tout a été très silencieux pendant de longues minutes!”

Finalement, Charles LUYLIER nous informait vers 11h15 de la situation: un homme s’était en fait retranché chez lui avec toute sa famille pour tenter de se suicider.

Selon les dernières informations, l’homme âgé d’une trentaine d’années aurait d’abord déambulé sur la voie publique avec un marteau ou un sabre et commençait à casser des voitures. Puis, lorsque la Police est arrivée sur les lieux, il s’est réfugié chez lui.

Retranché à son domicile, il a alors menacé de mettre fin à ses jours, en faisant exploser une bouteille de gaz.

Il a été heureusement transporté par les pompiers à l’hôpital pour être pris en charge.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
NoahletocardLobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

Si on ne peut meme plus etre trankil chez soi …

letocard
Invité
letocard

exactement !!!

Noah
Invité
Noah

Finalement , est-il passé à l’action ???