Champ Fleuri: un mouvement de grève des inter syndicalistes prévu ce jeudi 14

Un mouvement de grève est prévu  à Champ Fleuri ce jeudi 14 février à partir de 7h30. Initiée par la CGTR-Finances publiques et l’intersyndicale nationale de la DGFiP Solidaire, CGT et FO, cette manifestation a pour but de dénoncer les suppressions d’une quinzaine d’emplois à La Réunion.

Ils manifestent également pour l’arrêt de toutes les restructurations y compris de la géographie revisitée du directeur général, l’expérimentation d’agences comptables, la concentration des SIP, SIE et SPF…; pour la mise en place d’un plan ambitieux de recrutement de personnel titulaire à la hauteur des besoins et pour défendre l’avenir de nos missions, de nos implantations territoriales et préserver nos règles de gestion.

Ce projet de suppression d’emplois démontre le mépris de notre administration envers ses agents, constatent les syndicalistes. Ainsi, ils se mobilisent également pour une opération massive de repyramidage des emplois par une amélioration des volumes de promotions de grade au sein de chaque catégorie et un large plan de promotions de C en B et de B en A; pour l’augmentation de la valeur du point d’indice; pour la revalorisation immédiate des régimes indemnitaires de 200 euros bruts par mois, via l’IMT et leur intégration dans le traitement et pour l’attribution à toutes et tous de la prime exceptionnelle de 200 euros.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar