/

Championnat du monde de billard : Jean-François Hoarau seul représentant réunionnais de cet événement prestigieux

1 min de lecture
2

Jean-François Hoarau est actuellement en Chine pour participer aux championnats du monde de billard, où plus de 55 pays sont représentés. Le vainqueur de cet événement prestigieux recevra un grand prix de 740 000 €.

Le premier match de Jean-François est prévu le 23 mars à 9h00 heure locale (5h00 à La Réunion). Cette année, il est le seul représentant réunionnais et le seul participant français.

Nous lui souhaitons bonne chance dans ce tournoi hautement compétitif.

2 Commentaires

  1. Merci de vérifier vos informations avant de publier n’importe quoi.
    Il ne s’agit pas du championnat du monde de billard, mais d’un tournoi international de Chinese 8-ball dont l’accès est plus conditionné au prix que vous PAYEZ qu’aux résultats sportifs.
    Il y a plein de fédérations / associations où des licenciés essaient d’obtenir des résultats pour intégrer une sélection leur permettant de participer aux tournois internationaux (AFEBAS, WEPF, FFB). Hors, cette personne est le seul participant français! Bizarre, non?
    Sincèrement, posez vous les bonnes questions avant de colporter de mauvaises informations.

    • Bonjour je tiens à vous répondre avant de dire n’importe quoi vérifier vous même vos informations le monde du billard ne tourne pas qu’au tour de l’afebas et la ffb déjà pour participer à ce tournoi il y’a des qualifications dans chaque pays qui font parti de cette fédération mondiale l’inscription est gratuite mais il faut être affilié comme toute fédération . je suis dans le monde du billard de plus de vingt ans .je suis également licencié à la ffb ! Il y a eu toujours cette petite guéguerre entre toute ses associations dans le billard à la réunion si il n’y avait pas toute ces mauvaises ententes le monde du billard à la réunion se porterait beaucoup mieux . Avant de dire que freedom publie n’importe quoi vous devriez creuser un peu plus vos infos dans le monde du billard à la Réunion ! Quand on ne c’est pas de quoi on parle on évite de commenter et surtout en anonyme

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La semaine des métiers du maritime et du fluvial : la 7e édition du 27 au 31 mars

Article suivant

Orange Digital Center lance la deuxième édition de PimpMyApp à la Réunion

Free Dom