[Alt-Text] [Alt-Text]

Charente-Maritime : enquête sur la mort d’une femme enceinte après 3 appels au SAMU

Une enquête a été ouverte à la suite de la mort d’une femme enceinte, dimanche à Jean-de-Liversay (Charente-Maritime). La jeune femme de 24 ans est morte après deux appels passés au Samu dans la nuit de samedi à dimanche, puis un troisième au matin. Elle souffrait de diarrhées et de vomissements.

Son état de santé a commencé à se dégrader lors d’un dîner au restaurant samedi, puis s’est aggravé au retour du domicile de la belle-famille, qui a alors prévenu les secours.

“Au vu de la situation, ils décidaient de se rendre aux urgences au petit matin mais son transport s’avérait incompatible avec son état de santé”, poursuit le parquet dans son communiqué. “Recontactés, les services de secours intervenaient mais ne parvenaient pas à la réanimer. Son décès était constaté à 10 heures.”

Le parquet de La Rochelle a ouvert une enquête. La gendarmerie a réquisitionné les bandes-son des appels téléphoniques.

Le conjoint a déposé plainte contre X.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Ça fait le buzz

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut